Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

la neige avec nos chiens

Messages recommandés

de rien..

j ai tente la question

""quelles stations acceptent le skijöring"" sur 2 grands sites regroupant plein de stations de ski..si j ai des reponses..je vous le dirai..

si vous faites des sorties cote massif central entre autre..glissez moi un petit mot...

Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cantal ?..... c'est CHANTAL !!!! et je ne fais pas de pub !!

Chantal, mon amie, pourrait plus facilement vous en parler... c'est leur domaine à elle et René et si je peux me permettre d'en parler..

Un endroit idéal pour se ressourcer !! LOIN de tout !! Avec les vaches, les poules qui narguent les chiens, l'air de la montagne et de la poudreuse à gogo sur d'anciennes pistes de ski de fond d'une station PRA NIOLAT qui a cessé d'exister en tant que telle!

Le gîte et le couvert sont toujours assurés par les propriétaires mais pas de chauffage dans les chambres..... c'est à la DUUUUUUURE !!!

J'ai adoré cet endroit la première fois que j'y suis allée (en été) !
Nous avons pu nous entrainer tous les matins dans la brume et à la fraîche ... les chiens étaient au paradis !
Et la journée, pas de grosse chaleur mais une douceur de 18 à 24 degrés au soleil.
Un très vieux village aux rues pavées : Malzieu

Seul inconvénient l'hiver : ce n'est que de la POUDREUSE et pour les muscles.... : 1 boite d'anti-inflammatoires et du gel à gogo !!!

Mais AVENTURE à la Nicolas Vannier assurée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quand c etait..

mais pour damer au moins un peu, je viens d avoir une idee ( desolée je peux pas m empecher)

un quad tractant une tole chargee de qq moellons..on doit pouvoir trouver un jeune cantalou interesse? si on lui paye l essence au moins

le principe s applique a tout chemin de rando chemin agricole chemin des "eaux et forets"..

bon j ai pas de quad et je sais pas conduire ca...mais c est ultra tendance a la ferme....on peut se faire des amis peut etre?

PS le site dit bien que la liste est peut etre pas a jour de verifier..je leur demanderai comment ils mettent a jour..et le plus sympa serait de penser a faire remonter tout info nouvelle au web master..pour que ca vives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Ski-joering, je pense que sur la GTV du Col du Rousset jusqu'à Fond d'Urle, en passant par le Col St Alexis, tu peux en faire sans problème puisque cette piste est utilisée pour les Chiens de Traineaux.
En plus, les pistes sont larges et bien entretenues. Tu peux faire de 2 à 50 bornes sans problèmes.
Si tu es une sportive, tu peux grimper les cols et redescendre de l'autre côté......
Tu peux aller aussi au Col de Carri et sur le plateau de Herbouilly (je ne me rappelle plus si çà s'écrit comme çà)
Par contre, tu as des forfaits à payer en fonction du nombre de jours mais je trouve personnellement que çà vaut le coup car on a des pistes fabuleuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...