Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou1

Saute pour faire la fête

Messages recommandés

C'est vrai, que lorsque l'on a de la visite ce n'est pas évident et ceux qui n'ont pas de chien n'aime pas automatiquement que celui-ci vienne vers lui. Parfois cela peut être vexant. Lorsque je reçois ma famille, j'ai une belle sœur qui n'aime pas trop que le chien vienne vers elle lui faire la fête ainsi que des poils qui pourrait rester accrochés sur ses habits, donc par respect, je le descends dans la cave. De plus, depuis qu'il est petit, il dort en bas. Des moments dans la journée je le monte dans la maison, mais en ce moment avec le chauffage au sol, au bout d'un moment il halète sans cesse, donc je vois bien qu'il se sent mieux au frais. De plus il valait mieux qu'il fasse quelque dégâts en bas dans la cave que dans la maison. Style gratter avec ses dents les coins des murs plâtrés, contour de porte heureusement fait provisoirement, coulissant d'une vieille armoire rongé.
Après c'est un choix de tout à chacun de voir où loger son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout les poils sur les manteaux noirs!!!!ou les collants!!! moi aussi ça me géne parfois!! içi aussi filou à chaud mais il dors dans le couloir un peu plus frais que les autres pieces! moi j'ai eu de la chance filou n'a pas fait de betises dans la maison aprés comme tu dis chacun son choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...