lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Saint Pardoux Les rollers nov11voici une autre catégorie de sportif.je n'ai pas encore mis les commentaires....cela va venir en son temps riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh dis donc y en a un qui a une machine de compèt... wouahouuuuuuu !!! par contre pas de chance pour l'un des concurrents !!!Mais la course a eu lieu en même temps que la randonnée de Scévolles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est toujours impressionnant de les voir et pas trop bruyant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la vie est cool en patinette ...et les sams sont ils bruyants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rhoo y a des trucs de fous bricolo bricola .. ça peut donner des idée à mon Homme hihisylvounette.. t'as déjà vu des sam attelés qui n'aboie pas Hihi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est -on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on voit qu'ils adorent ça !!!! merci Lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 symphonie21 a écrit:c'est -on jamais trop fort sylvounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe tes photos, ca devait etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 comme d'hab. Lalie à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Lalie c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les sams sont comme les autres au moment du départ....cela aboie fort ..mais durant la course aucun n'aboie...aucun!!!! c'est très calme en fait...les seuls qui aboient parfois se sont les maitres...!!il y en a qui doivent avoir mal à la gorge je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 lalie a écrit:les sams sont comme les autres au moment du départ....cela aboie fort ..mais durant la course aucun n'aboie...aucun!!!! c'est très calme en fait...les seuls qui aboient parfois se sont les maitres...!!il y en a qui doivent avoir mal à la gorge je vous dis!!! .C'est la grande vérité les sams en action ..on ne les entends pas ..par contre ...le musher est infernal il fait fait des genres de cris : TCHOUTCOUTCHOUTCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! dont je suis apparament un habitué au dire des mauvaises langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lalie, tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci à tous...et j'espère entendre un jour tes tchoutchous vincent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tel maitre tel chien c'est bizarre moi j'aboie et ja bois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sylvounette qui se lâche dans les jeux de mots sinon moi c'est yhou yhou yhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites