lalie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 saint Pardoux course sur terre nov 2011Vous y trouverez des images du lieu, des à coté de la course, la course aussi bien sur, une atmosphère limousine ^^j'espère que vous aimerez et que cela donnera envie à quelques uns . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouiiiiiiiiiii j'ai aimé le reportage, super Lalie !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Des images qui font paisir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 samduventoux a écrit:Des images qui font paisir..................C'est l'émotion ...des images qui font PLAISIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rho faut faire un planning annuel...que je pose mes conges les ""bons"" week ends...et on peut ""s entasser"" dans ma vieille ferme pour ceux qui sont pas tout pres...trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un reportage qui donne envie d'y aller, oui, Lyllie!! ça serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je viens de voyager en Limousin et c'est comme si j'encourageais pour la course ...merci Lalie pour tous ces jolis clichés à sensation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elles sont superbes tes photos lalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci flo, et je découvre ta nouvelle baniere qui a une allure folle.j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rohhh j'adore le bonnet en loup y a meme des dada hihihi sont trop belle les photos et ca devait vraimant etre bien avec une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 magnifique reportage J'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca donne vraiment envie d'y participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un superbe reportage photo, merci Lalie !!!ça donne méga envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous n'avez plus qu'à venir l'année prochaine. ^^(tu as fait une superbe banierepour noël miss Chantal.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lalie a écrit:Merci flo, et je découvre ta nouvelle baniere qui a une allure folle.j'aime beaucoup.merci lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites