lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/263265117.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est magnifique =( c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pauvre petit!! Elle s'ennuie pas pour le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 comme parfois peut etre qu en causant...elle preferera assurer une bonne adoption, le prix rebute aussi les jobars ..regarde sanduventoux et son dernier loups..ca a fini comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voir VINCENT pour d'autres infos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lylliethepuce a écrit:comme parfois peut etre qu en causant...elle preferera assurer une bonne adoption, le prix rebute aussi les jobars ..regarde sanduventoux et son dernier loups..ca a fini comme ca.C'est exatement ça!!!!!Car figurez vous que j'ai eue l'annonce en avant premiere ....En effet c'est la cousine de l'exmaitresse de mon Cidjik qui cherche à placer son demis- frère (mème pére mais mére différente du mème élevage) et qui avant de passer sur le bon coin m'a contacter pour savoir si je pouvez lui trouver quelqu'un de trés bien pour son chien car actuellement en campagne la famille (2 gamins qui adorent leur loup) déménage en appart centre ville...Pas bon pour un sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une musher des hautes Alpes le récupére ce week end...C'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c est super pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop bien youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 heureusemnt qu'il existe toujours quelquepart une bonne âme pour sauver nos sams .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites