krohn 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/264126532.htm?ca=4_sAu bout de 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 peut-être, faudrait il simplement essayer de lui expliquer que sa chienne sera heureuse même en appartement.. après autant d'années passées avec eux ..Margotte c'est pas toi qui a mis un lien sur face qui fait pleurer ? parfois un électrochoc peut faire gentiment avancé les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je lui ai envoyé un e-mail dans ce sens j'espère qu'elle reconciderera sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si avec le chien abandonné, si si, mais c'est gens la souvent non pas du coeur comme noussuis dégoutée, elle est trop trop belle et moi qui peut pas grrrrrrrrrrrrrrrr eux on la chance de l'avoir, mais non, on l'abandonne après 8 ans!!! ca m'enerveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 8 ans avec elle!! J'espère qu'elle va la gardé avec eux!! Pauvre louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 chantal7683 a écrit:je lui ai envoyé un e-mail dans ce sens j'espère qu'elle reconciderera sa décisionsuper Tatale, je pense qu'effectivement il est bon de savoir qui se charge du message .. pas la peine d'en envoyer des incendiaires ..parce qu'après au final on peut faire pire que mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 L'annonce a été retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je ne sais pas si on doit s'en rejouir car elle ne m'a pas répondu j'espère qu'elle a reconcidéré sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hum j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Une autre femelle de 8 ans à donner:http://www.leboncoin.fr/animaux/266497037.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pas celle de la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je me le demande c'est pour ça que j'ai remis dans ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites