ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce weekend se tient la course de chiens hors traineaux à plaisir dans les yvelines quelques photos prises ce midi ( juste un petit peu ..... )https://picasaweb.google.com/ulhane78/CoursesTraineaux10122011?authkey=Gv1sRgCPfurMPl4OCYfA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 superbes toutes ces photosj'adore cette activité avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 De très beaux chiens!! Le sam devait bien se sentir seul!!hi!hi!Ils m'impressionne toujours avec leurs yeux clairs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 juste un peu...j'adore celle où ils font les loups .. Par contre la dame avec son kart elle m'épate moi pas moyen de rester dessus .;enfin c'est pas grave denis lui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi ce qui m'impressionne c'est qu'il s'agit de discipline ou l'on voit tout les ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 waouw super, merci pour les photos,ca poussait la chanssonnette dit donc, hihihiun seul sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 deux sams seulement snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci Florence sont beaux tous ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites