DIERX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Week end fort agréable pour nos quadrupèdes et nos bipèdes sur la piste des 1500Soleil au matin avec -0,02° pour démarrer puis coulée de nuages sur le sommet pour ceux qui aiment les paysages dans la brume...Piste excellente et longue, sans problème majeur.... paysage de haute montagne qui vous envahit de bonheur...Petit chocolat chaud au chalet Reynard et discussion animée avec les passionnés de chiens de traineaux qui ont admiré nos toutous mais pas nous !!!!Allez, Lyllie !! La prochaine, ce sera avec toi !!Pour sûr, on la refera celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 heuuu ....et les photos .... je les voit pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 BON J'AI COMPPRIS J'ARRIVE AU SECOURS POUR LES PHOTOS !!!!!!!!.Comme toujours je suis le premier installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .LES COPAINS HUSKYS QUI SUIVENT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .ET POUR FINIR LA MEUTE DIERX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .COMME D'HABITUDE EDEN PART AVEC SON HOT-DOG EN CAS DE FRINGALE EN ROUTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .LES DIERX AUX COMPLETS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .LES copains huskys ont étaient sympa de ne monter qu'un attelage de 5 pour pas trop nous larguer (et il a quand mème de la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi et ma soeur, notre mère derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 samduventoux a écrit:.COMME D'HABITUDE EDEN PART AVEC SON HOT-DOG EN CAS DE FRINGALE EN ROUTE....c'est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .Y A PAS PHOTO!!!c'est mes 4 gros qui passent la ligne en premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .BON...J'avoue ..les hukys nous ont un peut (beaucoup) laissé passé devant ...c'est pour faire plaisir a mon petit (30kg) dernier ,Cidjik (ex ceedjy) qui a fait ses premiers 9 km super bien (il sort d'un appartement!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 DIERX a écrit:Soleil au matin avec -0,02° !!!il est très précis ton thermomètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à vous 2 pour les belles photos !!!!Moi, je sais toujours pas faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .FONT MOINS LES CHARMANTS LES 2 JEUNES AVEC DES KM DANS LES PATTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .Comme l'a dit Christiane les nuages arrivent et nous avons -o,o1785° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ambiance tres mystérieuse lorsque le brouillard nous a envahi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .-0,016789° LES DERNIERS HUSKYS RENTRENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 t'as pas fini de dire des bêtises !!!!En tout cas, moi j'ai chopé un 38,5 depuis hier !!Au bureau, ils chauffent comme des tarés : 32° au thermomètre !!!Moi, qui ne chauffe pas la maison, je me suis chopée la crève !!En tout cas, on remet çà dès que possible, avec 39° ou 0,01777777 !!!Neige ou pas Neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 .-0,016777° TOUT LE MONDE EST AU PARCKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Y A LES PREMIERES NEIGES AU VENTOUX !!!!!!! C'EST BLANC LA HAUT ET ILS EN ANNONCE POUR CE WEEK END!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo à tous!! Génial pour ton petit nouveau!!Les chiens ne se sont pas mis à hurler à la mort avec le brouillard? hi!hi! sinon, vous auriez pu vous croire dans les carpates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 samduventoux a écrit:Y A LES PREMIERES NEIGES AU VENTOUX !!!!!!! C'EST BLANC LA HAUT ET ILS EN ANNONCE POUR CE WEEK END!!!!!!Vous en avez de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est super de voir des ptits sams s'eclater comme ça mais je crois qu'il n'y a pas que les sams qui se sont eclater et le hot dog il etait à quelle sauce à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je peux vous dire que le "Hot dog", elle est SUPER !!!!C'est un peu notre Mascotte chérie car franchement elle se régale à courir à coté de nous et elle n'a peur ni des sams, ni des huskies!!C'est un concentré de gentillesse et de muscles !!!....................................... comme sa Mamie !!!! j'ai dit les MUSCLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ET LA GENTILLESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Vincent !!!Je crois que nous avons MAILLANE QUI NOUS ESPIONNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chutt!!!! je sais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 trop classe ça sent que le bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Aaah merci à tous pour ces photos.....C'est ou exact cette merveille de coin ?Quelle distance environ à parcourir ..?Genial et quel pied de voir toutes ces bestioles heureuses de la sorte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu connais pas pas le mont ventoux? pff espèce d'inculte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le Mont Ventoux, c'est la bête noire des Cyclistes !!!Le Mont Ventoux, c'est la seule haute montagne que nous avons, nous, les Vauclusiens !!!Et...... qu'est ce qu'on l'aime, notre Géant !!On peut dire que nous avons une chance inouïe chez nous, car nous avons la mer à 1h et la haute montagne '(1900m) à 30 mn !!!On se plaint toujours mais on ne se rend compte de la chance qu'on a, que quand on parcourt notre région avec les chiens, car pour moi, j'ai appris à VRAIMENT connaître le Vaucluse que depuis que je fais courir les sams !!Et je n'ai pas fini de le découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 RECTIFICATION......LE MONT VENTOUX C'EST 1912 METRES ...PAS PAREIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 samduventoux a écrit:RECTIFICATION......LE MONT VENTOUX C'EST 1912 METRES ...PAS PAREIL!!!!baaah elle doit pas arriver à franchir les 12 derniers metres je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 solade a écrit:tu connais pas pas le mont ventoux? pff espèce d'inculte va aah ! ! !te revoila "sex machine" ! ! !t'es sûre que tu confonds pas avec le mont "ventru" non ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non je ne confonds pas en plus ça fait pas si loin de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Les 12 derniers mêtres, Môssieur, je les ai fait en traineau en haut des crêtes avec un Mistral de tous les Diables !!! .................... et tout en dévers !!!Alors, je vous attends, Mossieur Drako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alooors là... respect Lady D ! ! !qui l'eut crû ...? je connais pas le Mt Ventoux.... à voir à l'occaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est effectivement plus facile de parcourir les derniers mêtres du Mont.......Ventruque du Mont Ventoux !!! Quant à "l'occaz... Vincent se fera un plaisir de te faire les Crêtes du Chalet Reynard à l'Aiguille ..... un jour de Mistral à décorner les zébus et tout çà sur 1 patin pour ne pas glisser dans le ravin .......N'est ce pas Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mais je reve ou elle me prends pour ...... un zébu ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca a l'air génial comme endroit! Et c'est trop beau de voir tous ces samoyèdes en même temps, ils doivent se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sisi c est tres tres joli meme quand on va pas tout en haut la premiere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites