Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Super Jouet

Messages recommandés

Voilà plus d'une semaine que je voulais vous parler d'un super jouet que j'ai trouvé dans les magasins "Médor et Cie". Il s'agit simplement d'une grosse balle en corde, pesant moins d'un kilo (pour son plus grand format en tout cas) et dont Okami est complètement dingue.



Je l'avais découvert chez des amis (les maitres du bouledogue français que j'ai présenté sur le topic ds photos d'Okami ^^) et franchement, sans regret !





Depuis, une des cordes s'est détachée, faisant comme une queue "pompon" à la balle (ce qui la rend encore plus rigolote pour Okami :p), mais sinon, le jouet est encore entier.

Je me surprends moi-même à jouer parfois une heure complète avec Okami tellement elle s'amuse avec cette balle (ce qui, du coup, m'amuse aussi et me fait jouer avec elle :p)

Bref, un très bon investissement que je réitérerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sympa mais fais attention, qu'elle ne mange pas la corde à force de la mâchoner... Kaya et Drako en mangeaient!! et après dur dur les crottes, on en retrouvait d'ailleurs dans les cacas!!hi!hi! Heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée! Dans le même style j'ai vu une grosse balle en noeud comme ça mais avec en plus des cordes à noeuds qui en ressortent tout autour, je pense que je la prendrai à ma Kiwite un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ça ouais ^^ il a plus que des GROSSE cordes ( enormes qui font super mal quand il décide de la secouer juste a coté de ton tibia ) et des kong ou en plastique comme les kong, rien d'autre ne survit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est marrant ça je lui en ai acheter une ce week end ! la même, a medor et compagnie mais chocolat et rose ( ben oui c'est une princesse ma fifille ) elle l'adore aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Oui, Sympa mais fais attention, qu'elle ne mange pas la corde à force de la mâchoner... Kaya et Drako en mangeaient!! et après dur dur les crottes, on en retrouvait d'ailleurs dans les cacas!!hi!hi! Heureusement...


Bof, je crois qu'elle a de l'acide sulfurique dans son estomac, vu tout ce qu'elle a déjà pu bouffer...

@ Lisa : rah, le brutos xD Mais quand j'ai vu la première corde se détacher, j'ai eu peur que le jouet ne tienne guère plus longtemps. Mais elle a l'air de beaucoup l'aimer, alors elle l'abime pas trop vite Very Happy

Citation :
Oh c'est marrant ça je lui en ai acheter une ce week end ! la même, a medor et compagnie mais chocolat et rose ( ben oui c'est une princesse ma fifille ) elle l'adore aussi.


Je voulais aussi, mais Morgan trouvait que ça irait mieux avec la niche (qui est chocolat et ver pistache xD).

Citation :
Izzy en a une petite qu'elle machouille sans l'abimer, elle dort même avec dans la bouche parfois mdr !


Ooh, c'est mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...