Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

give me a kiss grace kelly

Messages recommandés

voila la petite nouvelle

mini chose de 5 kg toute blanche , et effronter a souhait !!!!

kelly est rentre avec zoé mercredi , c'est que du bohneur

j ai oublie les photo chez arlette seul les freres et soeur on leur photo sur le post portée n°3

je peut vous parler de la tornade quand meme !!!

apres l arrive de kenza fille a kim voila kelly fille de zoé

deja ballade en grande surface dans les bras , au cafe en liberte elle saute sur tout les clients !!!!!

visite de la gare , du centre ville et oui on a perdu de temps

kelly est deja prorpre dernier pipi a 23 h 30 et debout 6h 30 , la journée jamais d accident cela me change de kenza qui n est toujours pas propre a l aube de c'est 5 mois !!!

elle dort deja dans la chambre avec les autres ou plutot sur les autres , elle fait un peu parasite sur mon berger allemand ou bien elle dort sur la queue de zoé !!!!!

les betises bien j ose pas en parler lol elle n en a pas encore fait , ayant des chiens loup tcheques il n y a rien qui traine donc pas de tentation !!!!

seul hic elle ne veux pas manger les croquette de l eleveuse lol donc changement alimentaire depuis hier et nickel

elle marche super bien en laisse , une perle quoi il me fallait une chienne a la hauteur de son nom GRACE KELLY

kelly va rejoindre dans un mois son demi frere wellan , il vont vivre ensemble entre les expos lol

trop choutte ma pepette vivement qu elle vienne as la maison mdr
on l attend avec impatience

voila des nouvelles du petit monstre

46 cm ////14.5 kg

Toujours aussi belle la princesse!! de la grande classe!!

la grande classe sur photo peut etre mais petit nain de jardin en realite lol

c'est notre petit nain lol

kikooo
je viens tous juste de faire des photos de sa soeur, tu me surveilles lol (je viens jsute de lire ton mp)

elle est trop mimi ta fille on dirait une spitz bébé avec son petit nez pointue , bon Guinness est pas du tous pareil par contre
je te met les photos sur son poste

je l a prend pas trop de face car pour l instant elle a un grosse tete par rrapport a la fourure donc c'est pas harmonieux

Oui j'ai vue sa grosse tete par rapport a son poitrail et elle bcp moin de poils que Guinness et bcp plus fine

elles st vraiment differente

rhoo et je te cache pas que moi c pas des photos de presentation, c'est de photos pr le plaisir de passe rdu temps avec elles

moi j ai des photos en etats naturelles mais lles ressemble plus a un eurasier que a un samoyede lol

avec 5 sam qui se roulent dans la gadou ou se baigne je n ose meme pas mettre les photos

apres c'est clair que le toilettage ça rend le chien tout rond , je coupe les culotte les pattes les queuee pour que cela soit rond

rhooo ba donne tes photos qui son normal, c bien mieux, je suis sur qu'elle a plus de chic, car là sa la met moin en valeur pr des personnes qui aiment les chiens a l'etat naturel

ba regarde ma Guinness, 3 chevaux derrière la maison (tu la verrais avec le poney, des vrais jumelles, 2 oies (elle adore se baigner ds leurs bassins, son collier aime pas par contre, grrr), 2 autre chiens et Sauquette la chatte!! elle a de quoi s'occuper

et je parle pas de moi et les droles, mdr

demain je te ferais une photo de sa niche (une tranché, mdr) sous un arbre ds la terre, grrr

j ai pas de photo en mode degueulasse lol

promis des q elle fond les crado je t en met !!

ba plus haut tu dit que tu en as!!!

et je t'en demande pas en mode degueu, juste des normal, pas avec des produits sur le dos, et la tete tiré vers le haut

Comme ma fille quoi, un sam de ts les jours qui se défoule comme ts chien

mdr les mien il voit en appareil deja il sont devant toi a attendre lol

c'est l habitude depuis tout petit ça , seance photo de 30 minutes pour sortir 10 photos egale recompense donc elle bouge pas lol

mode normal c'est propre lol , elle commence les expo dans 15 jours et elle va en faire tout les 15 jours apres donc je vais entretenir les fourure pour que cela soit clean

Hoo ba viens faire de photo ici, sa te changera

avec ts mes animaux, j'ai une complicité d'enfer, pas besoin de récompense chez nous, tous le monde se prête au jeux, c’est qui, qui va mieux se faire prendre ou faire la plus belle pose, la plus belle grimace, et j'en passe,
apres non, les chienns ne st pas collé a l'appereil photo, elles me voient bcp, on joue facile 1h le matin pr le premier pipi quand elles st dedans, si elles se sont pas levé avant moi, l'apres midi sa varie, dc pr elle c'est normal

Elles st ts le temps avec moi et pas collé car trop l'habitude de ma présence, c'est sur mes furets plus dur a prendre en photo, vue qu'ils me voient moin (m'en occupe moins), il st plus collant

haa excuse, moi mode normal, c sans produit, le truc qui fait gonfler et pas de laisse tendu pr lever le nez du chien

mdr kelly n a aucun produit , juste lavage sechage et coup des pieds sans croquette pour la presentation c'est pire c'est des pure pot de coll ecar en statique au moin il sont a 50 cm voir un metre de moi sans bouger sinon il sont dans nos pattes

apres on est toute la journee avec eux , ils sont toujours sollicite pour une activite ou autre et apres nous il y a effet de meute donc celui qui est au plus pres de nous pour nous faire plaisir , le soir devant la tele j ai les pieds sur une montage de chiens , car ils dorment les uns contre les autres si c'est pas sur les autres

en expo ça surprend les gens car je peut lacher mes sam dans les aller il vont jouer entre eux mais ne vont pas aller voir les autres chiens , idem je vais a la plage j ai 3 clt et 5 sam , tous en liberte et ils jouent dans les 50 metres de nous maxi

Sa j'avais compris pas du tous la meme education!!!

le seul hic de Guinness, c'est qu'elle nous parle tous le temps, rale qd sa va pas, rale apres les autres! je pense que je l'ai trop pomponner comme un drole bébé, tous lui montré, lui expliqué, c'est vrais quand reflechissant, elle connaossait rien, du coup elle parle, repond et rale

Elle est trop top, que sa soit, pour expo, sport et compagnie, elle est top ma fille

Leleveuse avait bien raison, je la remercierait pas assez

maman zoe 8 mois

kelly 6 mois t demi

je vous presente gaidjo le frere de kelly

la copie conforme de kelly au masculin

Elle est vraiment trop mignonne !!
J'espère que la notre le sera aussi (en même temps avec Zoé et Thor comme parents... sa devrais hihihi)

elle a ete operer du tendon du talon d achile

il est maintenant cousu sur l os du talon

Trop belle ta louve ^^, enfin dans tout tes sams je crois que mon préféré c'est wellan ! j'adore sa bouille !

• Créer...