Gwendy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Gwendy Vous souhaite de Joyeuses Fêtes! Et moi aussi par la même occasion!! Par ailleurs je me pose des questions sur la croissance de ma pepette! Elle a 7mois et ne fait que 14.5kg pour +ou- 50cm (si j'ai bien compter! lol). Je me demande si elle n'est pas trop fine. Comment nourissez vous vos jeunes sam? Merci pour tout! Julie & Gwendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Rolalala, trop chou !C'est fou, vous arrivez tous à mettre des trucs sur la tête de vos chiens. Okami, pas moyen, elle l'enlève au bout de 2 secondes (ou alors, faut l'engueuler et du coup, elle prend une tête d'enterrement xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 le dosage de croquettes est normalement indiqué sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est mimi avec son serre tête!! Ca a pas l'air de trop la perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 6 mois & demi => 17kg 200 - 52 cm8 mois & demi => 18kg200 - 53/54cm Voilà pour Izzy Joyeuses fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle est très jolie!!!!Pour le dosage des croquettes c'est inscrit sur le paquet en effet!!Elle mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Gwendy!! Tu es belle!!hi!hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop belle, j'adoreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 *Gwendy mange bien quand elle en a envie : ce matin par exemple, elle n'a presque pas touché a sa gamelle, alors qu'hier elle l'a dévoré... Rien a comprendre. j'ai regardé sur le paquet, on est dans les doses. on a décidé de lui en donner un demi dose en plus le soir, car depuis quelque temps on était passé a un seul repas par jour car elle finissait ni le matin ni le soir. * Sinon pour le serre tête, ya pas de soucis elle l'a gardé le temps de la photo! mais après elle est venu vers moi en courant! et en se débattant avec les rennes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Reste à deux repas, ce n'est pas grave si elle ne fini pas. Ici, beaucoup de sam sont des p'tits mangeurs. Okami boude une gamelle sur trois et les fini intégralement une fois sur trois également (en gros, ça fait : mange un peu - mange pas - mange tout - mange peu - mange pas - mange tout etc...)Au pire, quand tu trouves que ça fait trop longtemps qu'elle boude sa gamelle, mets-y quelques morceaux de gruyère râpé ou quelques gouttes de crème fraiche etc...Franchement, te bile pas, les sam sont pas des voraces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites