nucamoan 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit vidéo entraînement AYolie et torak au ski-joerringEt oui un terre-neuve ça peut tirer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca doit être super sympaLa piste est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa dis donc.J'aimerai trop avoir ce type de piste par chez moi quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ohhhh c'est génial, ca veut dire qu'ils vont mieux tous les deux?je suis contente, toi qui aimait tellement ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 se sont les piste d'équitation chez mes parents en gaspésie. Ils sont entretenu pour la sleigh et ça fait assez bien pour le ski-joerring!Oui ils vont bien! Coté santé ça s'est tassé. Torak n'a plus rien à part sa faible condition physique inexpliquée, comme vous voyez sur les vidéos, c'est Ayolie qui le traine la majorité du temps, mais il est bien utile pour empêcher Ayolie d'aller s'écraser dans le banc de neige. Pour Ayolie, elle est toujours soupconné dysplasie des hanches et des coudes mais je lui ai fait faire des exercices et elle n'a plus du tout de symptôme. Je vais la faire réévaluer en janvier voir si elle a encore mal quelque part. Son incontinence urinaire est sous médication et rses problème de peau son en stand by (elle a encore des bouton mais la on attend quelle en ai plus avant de traiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon, deja des bonnes nouvelles pour torak, si ayolie, a deja plus mal, c'est un bon point, et au moin ils peuvent se degourdir, c'est chouette, j'espère que ca continuera de progresser pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j en ai des fourmis d envie dans les pieds...tu filmes avec quoi?contente de lire que les souscis meme si il n ont pas tous disparus se sont un peu tasse et que vous puissiez avoir ce genre de moments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Quel beau temps, tu as du te régaler ainsi que tes toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites