samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .Pour la premiere journée de l'année, on a préféré les neiges du vercors au champagne et cotillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .ATTENTION ! pret pour le départ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .CROYER MOI CA GRIMPE..... a regretter champagne et cotillon et à faire passer les chocolats de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .On souffre, mais on est vite récompenser par la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .Petite pose pour le musher.....faut pas croire ils font pas tout les toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .en altitude le panorama est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .on a pas mal grimper maintenant on se retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .En gros plan Cidjik mon tout nouveau sam que j'ai adoptéil y a guerre plus d'un mois et qui fait ses premiers pas dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .arret obligatoire sur le bélvédére avant la grande déscente. c'est magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .un peut de hors piste pour le plaisir mais la neige est molle, on a beau etre des aventuriers mais la piste damée c'est quand méme autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .On se désaltére comme ont peut, vue que le patron il a pas amené la gourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .au retour on se retrouve voisin avec une meute de husky qui passe aussi son nouvel an sur la piste du G.T.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .OUI MAIS... à peine rentrer, pour faire plaisir à une petite fille venue jusqu'ici que pour nouson est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .ET FINALEMENT ON ETAIT EN FORME puisque le patron il était sur les freins au départ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .ENFIN LE RETOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .ET BIEN NON ON EST PAS RENTRE...........notre bon coeur nous perdra car à l'arrivée on est reparti avec la petite soeur ..........................ON A VRAIMENT DEMARRE FORT CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super vous avez du vous éclatez !Magnifique paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour le reportage Vincent ....vous avez du vous éclater avec les blancs ..et la relève est assurée à ce que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe!! ! ! ! !enfin de la neige .....nous on va ressortir (enfin) les raquettes d'ici une semaine je pense ! ! !(quel fiotte de temps cet année....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est génial..... super vie de sams !!!! youhoooooooooo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Whouahhh ça donne envie! Avec toute cette neige vous avez du vous régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super les photos et beau cadeau pour les petites filles c'est super sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci beaucoup pour tes photos et commentaires!! un nouvel an comme celui-ci, c'est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop chouettes les photos ! Comme je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 super.. j'aurai bien aimer faire la petite fille moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 SUPER la balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 trop bien les photos!!!! vous en avez de la chance dis donc de beaux paysages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Eh ben une super sortie pour bien démarré l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 olala oui ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ON Y RETOURNE CE WEEK-END...PROMIS Y AURA DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Citation :super.. j'aurai bien aimer faire la petite fille moi hihiOh là là, moi aussi !!! On me dit tout le temps que je suis une sale gamine, ça compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voila un lendemain de reveillon qui chante et enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites