lylliethepuce1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/271184011.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est quoi encore que ce zebre qui en + ecrit tout de travers !!!Encore un mafioso de l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pauvre petit ........................Je fais le voeu qu'il trouve une famille qui le rendra heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça m'exaspère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 no commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Truc louche, le n° de puce n'est pas complet, il manque forcément des chiffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les andelys c'est dans la région 27.. pouhhh je ne suis pas certaine mais j'ai vu plusieurs portées dans ce coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui Laurine les andelys c'est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labouye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Louche, peut-être une arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu t'occupe de lui envoyer un e-mail ma Lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'avais pas vu tatale.; l'annonce est désactivée ...quelqu'un a eu une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites