Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikitako

A quel âge 1 ère chaleur

Messages recommandés

Bonjour, meilleurs voeux a tous et toutes. Une petite question Girka a 7 mois je voudrais savoir a quel âge vos samoyedes ont ils eu leur première chaleur. Avez vous mis des culottes et quelle taille avez vous pris? Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca varie d'une femelle a l'autre, je n' connais pas grand chose encore, j'ai pas de femelle Wink pour les cullottes p'etre te renseigner au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 1ères chaleurs sont aux alentours des 6 mois après il y a des femelles qui les ont plus tôt et d'autres plus tard.
Moi pas eu ce souci de culotte et de gouttes de sang un peu partout, j'ai fait stériliser ma chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Oh, kiwie est toute mignonne sur ton avatar ^^)

Désolée, je suis dans la même situation que Clémentine, je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aczan a ses chaleurs depuis 1 semaine... et elle a 7 mois et demi. Ca varie d'une chienne à l'autre mais de toute façon, elle les aura un jour ou l'autre.

Pas de culotte ici, elle se nettoie bien sinon j'ai mon mâle qui passe derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samoyède ça devrait être entre 7/8 mois, mais on peut pas avoir un âge précis, toute chienne est différente.
Beaucoup disent 6 mois.... Izzy les a eu à 8 mois et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a eu ses chaleur a 8 mois, pas de culotte, comme chez Nazca, notre chienne se nettoie regulierement,pour le moment pas de gros probleme de fuite!^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais attendre. Pensez vous quelle écoutera plus après. Elle n a aucun rappel et saute sur tout le monde elle se croit dans le pays des bisounours elle pense que tout le monde est gentil et même quand les autres chiens lui montrent les crocs elle leur lèche les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, mes chiens ont eu leurs premières chaleurs entre 5 mois et demi et 9 mois.
Pour écouter plus, je dirai que ça ne changera rien, c'est l'éducation et la maturité de la chienne qui y fera qqch.
Par contre, certaines chiennes deviennent très "désobéissante" avant leur chaleur. J'avais Tiny qui "pétait les plombs" pile 2 mois avant ses chaleurs (très prtique pour connaître la date) : rappel plus aléatoire, elle courrait partout, draguait tous les amâles,... Sur mes autres chiennes, c'est moins flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles t'on tout dit!
Par votre comme Sammy, je ne pense que ça change grand choses. C'est de l'éducation au jour le jour Wink. Courage avec l'âge ça viendra peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'etait vers 12 ans il me semble mais bon pas besoin de culotte !!!

Un bon slip "kangourou" à l'epoque et hop .....




Bon ok je sors j'ai compris......

traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
Bah moi c'etait vers 12 ans il me semble mais bon pas besoin de culotte !!!

Un bon slip "kangourou" à l'epoque et hop .....




Bon ok je sors j'ai compris......

traineau




Un slip borat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici parfois on utilise la culotte .. bin voui ça m'énerve d'avoir des gouttes partout ..

Mais Dark (mon mâle!) lui a déjà arraché .. c'est un vicieux celui-là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:


ici parfois on utilise la culotte .. bin voui ça m'énerve d'avoir des gouttes partout ..

Mais Dark (mon mâle!) lui a déjà arraché .. c'est un vicieux celui-là hihi




Ooooh pt1 ....!!.


Mais c'est de famille aloooors !!:.




Pauvre Denis se faire bouffer le string en rentrant du boulot !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir peut être qu'il aimerait ça le denis ,

là il vient d'aller prendre son pied seul avec ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi gaya les a eu a 6 mois et pas de culotte elle se leche dc ca va pas trop de gouttes partout !! elle devrait pas tarder de les avoir a nouveau on attend !!!! sinon niveau comportement non pas d'évolution elle est toujours aussi fofolle a sauter sur les gens et tout et tout.. elle n'a pas atteint l'age de la sagesse !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant j'allais faire un post sur le même sujet, car l'assistante du véto et le véto était trouvait que Gaïa avait ses chaleurs super tôt ! Elle les a depuis hier ! 6 jours avant ses 6 mois !

Ici, la première journée a été difficile ! Des pipis toutes les 10mn, des gouttes de sang partout ! Mais depuis ce matin, plus rien ! Mademoiselle se nettoie parfaitement !

Ca fait deux semaines que j'ai compris qu'elle allait avoir ses chaleurs ! Gaïa a un sacré caractère et c'est une vraie pile (si, si, croyez-moi ! Vos sams sont des anges comparés à elle Very Happy) Or depuis Noël, elle dormait beaucoup plus qu'avant et boudait la gamelle de temps à autre ! Là, elle ne fait qu'un repas par jour et boude la gamelle le reste du temps ! Et vas y que je dors, dors, dors ! Ca fait vraiment bizarre, elle qui ne dormait quasiment pas et qui courait toujours partout !!!

Enfin là elle alterne les périodes: je dors, je me défoule, je dors, je me défoule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à 9 mois, la vet nous avait dit d'attendre que les premières chaleurs passent pour la faire stériliser alors elle en a eu UNE. Et c'était l'enfer! Le bichon mâle hurlait matin et soir, sans arrêt, pour allé la rejoindre, on l'avait laissée dans une pièce à part pour pas qu'il y aie d'accidents.. et on a nettoyé le sol régulièrement, on a pas pensé à la couche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...