Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

Filou et ses pipis

Messages recommandés

Merci Elodie ! le frangin ce matin est heureux il a déjà bien joué dans le jardin !

c'est pas pratique à ramasser L-A...... le véto hier ma dit que sur les autres chiens le duphalac ne provoque pas de diarrhée c'est parce que Filou à d es problemes de santé,
et il l'assimimle mal le produit
mais il pense que l'on n'est bien parti pour arreter le traitement!
Patience et repatience mais je suis contente de voir filou plus en forme ça compense les desagrements!
merci pour les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage au petit père, tu ne peux pas lui donner de l'imodium quand il a ca a ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'avec les autres chiens ça ne fasse pas de diarrhée puisque c'est justement pour ne pas être constipé et à force d'en prendre ça fait ce genre de désagrément. Mais sans arrêter, il aurait pu au moins réduire le dosage, possible qu'il soit trop dosé pour Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho pauvre ti'père... Et effectivement ce n'est drôle ni pour lui ni pour toi...

J'espère que la prise de sang sera bonne...

Gros câlins au petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci L-A

Merci Margotte non on peut rien faire j'en ai parlé au veto hier ,le taux d'amoniaque etait trop élevé et le seul produit qui le fait baisser c'est le duphalac, et bien sur à la longue l'operation devrait prendre le relais .

C'est ce que m'a dit le véto car il est utisé aussi Sab pour les chiennes lorsqu'elles ont des bébés;
il prend 10ml au matin et 10 ml au soir .

merci Bénédicte moi aussi j'espere avoir de bonnes nouvelles mais j'y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala, pauvre frangin =/

...

Fais lui manger du riz sinon mdr

Courage à vous tous ! On croise les doigts pour qu'il pète la forme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!
Tu t'en occupes super bien de ton petit Filou, en tous les cas, Béa Pas simple les histoires de diarrhées mais si il faut en passer par là pour baiser son taux d'ammoniaque... Bon courage!!
Super, si il garde son énergie!! Biz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'y tiens à mon loulou Nath!
oui c'est le passage obligé pour une amélioration.on doit pas etre loin de voir le bout du tunnel!
il est en forme et trés gai il sourit! jamais il ne l'avait fait tout m'etonne et je découvre un nouveau fILOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff galère tout de même tout ça ma pauvre béa...

On croise pour que tout rentre très vite dans l'ordre..

Ici quand l'odeur reste dans le nez où la maison, je nettoie à l'eau vinaigré...

bon faut aimer le vinaigre lol mais au moins ça couvre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez le febreeze, c'est top pour l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y ai pas pensé Laurine j'ai utilisé de l'eau de javel je sais que c'est pas le top car ça fait uriner les chiens !
mais pas de pipi depuis! et pas de caca!


je ne connais pas le febreeze Sab ça peut etre une bonne idée pour la prochaine fois
en esperant qu'il n'y en ai pas car il m'avait fait des projections un peu partout sur les murs enfin je ne rentre pas dans les détails!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le must du must (enfin, pour moi) : un vaporetto (ou assimilé, ils en vendent maintenant des "sans marques" à Auchan / Leclerc / Liddl entre 40 et 80 euros) avec quelques gouttes d'eau de lavande.

Ca sent bon et la vapeu à 100°, j'peux vous dire que ça nettoie et désinfecte =)
(et s'il reste des traces, un p'tit coup de chiffon microfibre et on n'y voit plus).

Quand Okami n'était pas propre, j'avais un peu tout essayé : vinaigre (mais après, niveau odeur, c'était encore pire que l'urine ou le caca), les lingettes, toutes sortes de balais nettoyeurs avec du Carolin et assimilé... nan, nan, sans regret : le vaporetto + un peu de lavande =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le febreeze c'est vraiment pour les odeurs qui restent hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vaporetto ça m'a toujours tenté Elodie ma soeur en possede un et en n'est enchanté!
de plus l'odeur de lavande c'est trés agréable !bon une ideé de cadeau pour le prochain evenement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je brandis les deux pouces pour les vaporetto =)

Et pis c'est aussi pratique pour nettoyer les canapés / matelas et pour décoller la tapisserie :p

Le seul truc "chiant", c'est d'attendre qu'il chauffe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les odeurs c'est vrai que Febreze fonctionne bien ! c'est des bombes qui détruisent les odeurs....

tu n'as plus qu'à te faire offrir un Vaporetto !!!

Calins au beau Filou..... bon dimanche Béa... et continues comme tu fais... c'est TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calin a fifou

dites les filles le vaporetto c'est laisse humide non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander à ma frangine qu'elle me prete le sien car tu as l'air ravie Elodie!

oui un cadeau de fête des mères L-A mais c'est pour travailler ça!!!!!!!!!!!
merci pour les calins !

Nath!

Merci Laurine pour les calins! je sais pas peut etre que ça fait hammam aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Solade : baaah, ça reste un peu humide, mais moins que quand tu passes un balais à franges avec de l'eau et du produit :p
Et au pire, un coup de serpillière / serviette et c'est fini =)

Moi j'ai même mieux : des chaussons nettoyeurs avec des franges en microfibre. Et comme j'en ai trois paires, j'alterne à chaque fois que je nettoie le sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille la marque DOMENA en moins de 3 minutes le mien était prêt et tu peux remplir le réservoir en cours de route sans avoir à attendre que ça rechauffe... c'est top pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait 2, mon domena et le vaporetto d'Oliv, je préfèrais mon domena du fait du remplissage du réservoir et du temps de chauffe qui n'était pas de 10 minutes et oui je m'en servais pas mal. Les 2 sont tombés en panne et pour le moment c'est vrai que je n'ai pas remplacé mais on devrait bientôt réinvestir... et sûr moi je veux un domena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais commandé un surtout pour les vitres...et bien j'ai tout renvoyé tellement il me trempait les carreaux.... une horreur... mais bon, tous les appareils ne se valent pas !

Béa...surtout pas de ça à la fête des mères.... ça c'est à acheter dans l'année... pour le bien-être de la maison....

Calins au p'tit père aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé ca m'intérresserait bien les chaussons qui nettoie lithis, ou c'est qu'on en trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre des chaussons aux toutous!! Comme cela au lieu de saloper à longueur de journée, ils feront leur office...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ L-A : oui, pour les carreaux, c'est pas top. Mieux vaut encore un bête produit, une raclette et un peu d'huile de coude =)

@ Marjorie : (raah,LYthis... ou Elodie :p).

Pour les chaussons, je les avais achetés au Norma, pendant une offre spéciale qu'ils avaient fait il y un mois. Ils coûtaient 4 euros environ. Y'a pu qu'à attendre qu'ils refassent l'offre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui, sorry, hihihi merci elodie hihihi, bon ben je vais attendre alors, car ca encore jamais vu par ici, mais c'est vrai que ca doit etre super

ahh ben pas bete pestoune, une bonne idée a hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, pas de soucis ^^

Bah en fait, j'en avais vu il y a très longtemps sur un site, mais ils les vendaient 30 euros la paire (lol quoi...). Alors quand j'ai vu l'annonce au Norma, j'en ai pris direct 3. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eté deçue alors L-A de ton vaporetto !
pour la fete des mères j'ai d'autres idées! t'inquietes .................

PETIT pére va bien il fait des trous Monsieur partout dans mon jardin!!!!!!!!!!!! c'est nouveau
et il mange mes chaussures mes bas de pantalon etc.............
il reprend sa vie depuis le début.............. une vrai renaissance!!!!!!!!!!!!!!!!!( j'espere qu'il va repasser par la case pipi) mdr

c'est un plaisir de le voir courir comme un cabri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi les trous, t'as pelouse va devenir un chantier, enfin, c'est qu'il va bien mieux.
oups les chaussures, y a plus qu'a tout sauver hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on se dit aussi Margotte
il a tellement changé qu'on lui pardonne mais pour l'instant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
voilà... . Petit père est devenu un Sam !!!


pas mieux !!

pas mal l'idée des chaussons aux pattes .............. s'ils les bouffaient pas ( Embarassed j'avais déjà essayé .!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de ballade L-A avec petit pere 1 heure de marche il fait super beau!
j''ai laché Filou et il a eté obeissant
il a éssayé de courser 2 lievres mais au sifflet il est revenu!
il a couru comme un fou à travers la plaine !
cet aprem le bain car ce week end pas le temps j'ai fait 2 jours de peinture chez ma fille Camille
.
le mariage on y pense je suis allée à lille jeudi j'ai vu une belle robe et essayé un super chapeau ! un piece unique j'ai craqué mais le prix n 'est pas raisonnable ! alors il est resté au magasin!
et toi ça va ? tu te ballades par ce beau temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il court aussi vite qu'un lapin alors maintenant!!
D'ailleurs va peut-être t'en ramener un de ces quatre, tu pourras faire du lapin aux pruneaux et à la bière!! mime, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...