Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

Filou et ses pipis

Messages recommandés

faut dire que tout ce qui est accessoires pour mariage ou cérémonie... c'est hors de prix !! tu as encore le temps de trouver... surtout que tu es souvent sur Lille je crois ... par là, il y a de belles boutiques...

Moi je suis allée chez le coiffeur... je suis moins lourde de la tête ! super le rappel de p'tit père... t'as bien raison d'en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais plus le reconnaitre quand je le verrais, deja qu'il me fait plein de calin et des bisous, la je peux préparer une serviette alors hihihi

p'etre elle sera cor la au solde la robe, si y solde bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le beau soleil m'a fait jardiner toute l'apres midi!
trop occupée je ne suis pas allée au courier!
chose faite ce soir!

Comment vais je vous dire se que je ressens, comment vais je vous exprimer ma surprise!
je ne trouve pas les mots et l'émotion me laisse sans voix!

je ne vous connais pas pour la plupart,et vous voilà si proche de moi et de mon Filou!

vous avez participé financierement à son operation, et je ne sais comment vous remercier!
c'est tellement fou!

Vous etes des filles extraordinaires et votre geste me touche plus que tout!
Il me va droit au coeur, mon mari se joint à moi pour vous dire MERCI!

Vous m'avez soutenue moralement , c'etait dejà énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Filou va mieux et pour nous, c'est le plus grand des bonheur!! Tu t'en occupes comme une maman et ça c'est fantastique bisous à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Béa....on est de tout coeur avec toi et ton P'tit père ! c'est notre manière de te montrer à quel point on tenait à ce qu'il aille mieux au plus vite..et puis tu n'as jamais baissé les bras ..... ça c'est fabuleux !!! il a de la chance de vous avoir....

tu me fais monter les larmes aux yeux.... je suis heureuse pour vous !!! il a droit à sa belle vie de sam ton Filou !!!

gros bisous à toi aussi.... et à ton homme ... vous êtes super !!! calins au P'tit Père... bisousbisous

(j'adore quand on fait une belle action comme ça.... la belle famille du forum... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu sois contente...
Un forum sur un animal, ça sert aussi à ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii comme dit Marraine sylvie a filleule Béa, ce fof c'est une grande famille.
On souhaite que Filou aille mieux et que toute ta petite famille soit heureux avec votre loup. Il le mérite et vous aussi.

Des gros bisous tout pleins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit mot m'a fait monté les larmes aux yeux
Bravo à ce fofo pour sa générosité !

Maintenant on veut pleins de photo de Filou ^^

On t'embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bravo a vous les filles pour ce beau geste. Et je suis d'accord avec mylène .... Des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis toujours sur mon petit nuage !
Je vais pas y redescendre de si tôt!

Juste pour remercier les filles ! Toujours pas les mots mais le coeur rempli de joie!


FILOU VOUS FAIS DES LECHOUILLES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau .;

il va mieux et c'est ce qui compte pour nous

V à toi et ton homme .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou P'tit Père.... il a l'air un peu dans les nuages où je me trompe ??? c'était de retour de ballade ou alors la douce chaleur du Nord d'aujourd'hui qui fait qu'il est zen ....

il est trop mimi... et dis-donc, il en a de la place pour faire des galeries souterraines !! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurine oui il va mieux il creuse bien! ! Cette aprem on s'est fait une méga ballade !

il est trés tonique ! quel bonheur !
cette operation c'est une résurrection !

VVVVVVVVVVVVV à toi et à ton homme !

C'est le soleil L-A!!!! et puis il est comme moi dans les nuages!!!!!!! il y à de quoi!!!!!!
oui oui il a de l'espace......pour faire le' con

mais en ce moment il va dans mes rocailles il enléve mes fleurs GRRRRRRRRR!Sacré Filou Les 2 vétos m'ont dit qu'il portait bien son nom!!!!! mais comment lui en vouloir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr ici on a pas encore tondu la pelouse .. on attend qu'elle se redresse un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est repos sous le soleil pour Filou ...et il a super bien raison d'en profiter....calins à Filou

avec le recul Béatrice ,vois combien tu as appris la patience ......c'est merveilleux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes Laurine avec 3 loulous à la maison




Merci Sylvie !



oui je m épates moi même ! mon jardin c'est sacré........... moi aussi jai changé !
L'operation m'a rendu zen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air un peu stone, mais qu'est-ce qu'il est beau le frangin Very Happy

J'adore la photo où il est sur le dos entrain de prendre le soleil, hihi ^^

Tiens nous au courant de son état avec plein de jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo!! qu'il est bio!! Avec ces petits yeux de coquin!! Je sais pourquoi, il est stone, il a du aller sniffer une fleur hallucinogène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie! tu sais vous nous avez fait une belle surprise alors ce matin j'etais comme Filou !
J'avais fumé du lourd hier soir et lui aussi!


tu n'es pas loin Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo il est vraiment beau le frangin!!!! La tête dans les nuages j'adore.

C'est sur que cette opération est un renouveau pour vous. Ça vous redonne le sourire et de la joie et ça fais plaisir à lire. Moi je suis ravie ma Béa!!!!!

Pleins de bisous et de caresses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steffie!

C'est super gentil ! Quand j'ai écrit ce post ,j'étais dans le brouillard complet ,puis de jour en jour, de recherche en recherche, j'ai trouvé ce véto et là a commencé un parcours difficile ,la découverte de la maladie, le shunt de filou m'a bouleversée;

puis aprés l'abattement j'ai foncé sans même reflechir !
L'operation etait la seule issue !

Aujourdh'ui il y a beaucoup de chemin parcouru ! 36 pages! beaucoup d'échanges grace à ce forum ! et beaucoup d'amitié aussi!

entre Filou et moi .......je ne sais pas qui à donné le sourire à l'autre mais nous l'avons tous les 2 maintenant !
j'espere continuer à vous écrire de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii on l'espère aussi!!!

Et on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de le voir comme ça !!

caresses à ton ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beau, en effet la zen attitude au soleil, ben il le merite bien de se la couler douce sous la douceur du printemps.
moi aussi j'adooore la photo sur son dos, les 4 fers en l'air hihihi

ici, je dois meme plus tondre hihi y a plus d'herbe, je vais ressemer pour la je ne sais combien ème fois, lol, donc béa, file vite acheter des sacs de semence d'herbe, tu va en avoir besoin hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'espère aussi Béa.... calins au P'tit Père !!! aujourd'hui il va faire encore meilleur...il va pouvoir se prélasser au soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUIIIIIIIIIIIIII Steffie

Sab

Merci Florence ! Ce matin aussi Zen au soleil!

Merci Margotte, il profite bien de ce magnifique temps !nous sommes gatés .
Bruno a tondu cette semaine; Filou fait des trous mais au fond donc ça peut aller!
Car au fond je ne le vois pas donc il en abuse!!!!!!!!!!!!!

Merci L-A il fait déjà super beau cet aprem marche............ entre jardinage!!!!!!!!
toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je continue de nettoyer le terrain... sous ce beau temps, ça fait du bien au moral !!!
il est vraiment gentil ton Filou.... il creuse tout au fond pour ne pas te faire mal au coeur... lol... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath toi aussi ! je pense à toi C'est la fête du chocolat ce week end à mons !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le véto les nouvelles sont mitigées le taux d'amoniaque est remonté à 230,

on refait une prise de sang dans 3 semaines!

les raisons et ça le véto m'avait prevenu : le fait de pincer l'artere fait développer d'autres shunts parfois, donc si ça ne baisse pas on repart à lille pour faire une angiographie car à cause de la bande de cellophane on ne peux plus faire d'irm

et il faudrait à nouveau opérer!
mais il m'a dit de ne pas s'inquieter car il est en forme et les signes cliniques sont bons!

bon je sais pas trop quoi penser je vais essayer de rester optimiste!
il est en bonne forme pourtant !
j'esperais avoir de bonnes nouvelles ,il faut que je repense autrement!
retrouver de l'energie pour repartir !

je vais prendre rendez vous à lille avec le véto qui l'a operé voir pour la suite!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr, c'est pas les nouvelles que tu attendais ..et nous non plus d'ailleurs..mais surtout reste motivé et à fond près de Filou... si en plus il est en forme, c'est qu'il remonte la pente .. c'est sûr !!!

demande au véto de lille ce qu'il en pense.... il va juste peut-être falloir un peu plus de temps pour tout s'arrange.... je l'espère sincèrement !!!

Gardes ton moral et crois..crois très fort au positif !!! allez P'tit Père... tu vas y arriver.... moi je suis de tout coeur avec toi... bisous..et tiens nous au courant !!! courage Béa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, si les signes sont bons, c'est qu'il est en bonne voie Very Happy

Courage Béa, on est avec toi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les filles...j'espère qu les prochains nouvelles seront meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
les drenieres nouvelles:
j'ai eu le véto de lille ce soir donc il n'est pas inquiet car Filou à retrouvé la forme il pense que c'est le foie qui ne fonctionne pas encore bien donc il faut laisser le temps au temps il m'a rassuré donc je voulais vous le dire tout de suite ! pour lui tant que Filou à la forme ça va on continu le traitement!

Patience et repatience ! je vais mieux il est super ce véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, on voudrait tellement qu'il aille vite mieux ..qu'on se précipite peut-être trop !!! faut laisser doucement faire les choses..et ça va le faire !

merci pour les nouvelles... te voilà bien rassurée ! bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou va te montrer lui quand il va ou pas... d'ailleurs tu vois la différence par rapport à avant mais c'est vrai qu'on a tendance à vouloir aller trop vite, ça fait plus d'un an que ça fonctionne mal alors je pense qu'il faut être patient pour que toutes ses fonctions vitales retrouvent leur vrai équilibre

Bigoooooooo ma Béa et caresses à Filou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...