beatrice05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je vais marcher dedans dés ce matin Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Euh... eurk... Mais c'est vrai que c'est fou cette histoire...Alors tu as eu les résultats hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 totalement fou Benedicte!!!non je n ai pas eu les resultats hier donc peut etre lundi le labo par qui transite les analyses n a rien vu passer car j mene mon enquetedonc j pense que c est partit par coursier directement apres la prise de sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Des nouvelles aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non pas de nouvelles Sab , la laborantine m'a appelé pour me confirmer que la deuxieme analyse du 16 avril avait été renvoyé dans de bonnes conditions à l'institut pasteur de lille qui à lui meme renvoyé les tubes chez idex !le seul doute reste sur la congelation rapide du sang mais ça c'est le véto qui le fait !il etait trés géné et s'est excusé quand je l'ai vu et m'a dit cette fois çi vous payez rien je prends tout en charge!donc l'erreur vient surement de lui !donc j'attends le nouveau taux d'amoniaque et je prendrais ma décision de payer ou pas ! j'aimerais tant avoir une petite bonne nouvelle pour le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bisous à toi aussi Laurine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu vas en avoir une bonne nouvelle pas de doute!! le plus long c'est l'attente et on ne paut pas dire qu'ils ne te font tous attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci Nath en ce moment c'est pas évident alors j'ai moins de patience !ça fait beaucoup de choses à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 allez Béa.... on est de tout coeur avec toi et P'tit Père !!! c'est pas possible que les analyses ne soient pas meilleures... gros gros bisous, et calins à notre Filou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon courage, Je pense à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci L-A pour moi et filou bisous à toi! merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est long pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Plus c'est long plus c'est bon!! Enfin ça dépend avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Long c'est plus le mot adapter Laurine figure toi hier le véto a essaye de me joindre 2 fois sur mon portable mais j'étais à l'hosto , le message etait le suivant :les analyses ne sont pas encore faites le labo les analysent aujourd'hui nous sommes désolé pour vous et nous sommes en colere! je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nath tu me fais rire c'est vrai ça depend avec qui !!hier pas mal aussi le chirurgien qui m'a operé un beau mec et super sympa!!!!!!!!!! il faut rire de tout meme si parfois la coupe est pleine et garder son humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'ets pourquoi, je me permet ces bêtises, un peu primaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu as raison! moi aussi j'aime le conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai du nouveau donc ce matin je suis allée raler chez mon véto avec toutes mes factures!et demander des explications sur toutes les erreurs d'anlyses! he j'ai eu raison les filles je suis récompensée d'abord la meilleure nouvelle de la journée cet aprem il m'a appelé il a reçu les résultats le taux d'amoniaque est à 103 c'est un grand progrés déjà je suis super contente et le véto prend à sa en charge les 2 analyses !filou est sur la bonne voie je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 L'attente fut longue mais un bon résultat au final, c'est super.Allez, Filou, continue comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!! youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi.......................gros calins à P'tit Père ..... allez, on oublie toutes les mauvaises choses, et on garde que le meilleur..... bisous Béa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Filou tu es le meilleure!! et Béa aussi, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui on est sur le bon chemin Elisabeth ce fut long à cause de l'incompetence de certain !il faut tout surveiller et tout suivre ce n'est pas normalmais bon le résultat est là et je suis tres contente! ne retenir que le bon L-A aujourdh'ui c'est le plus important je suis contente apres ces mois d'attente et de doute !je suis heureuse pour mon Filou lui il est le meilleur Nath c'est sur il s'est battue comme disait Cindy pour vivre depuis le début !l'aperot fut bon hier soir une nouvelle qui m'a fait beaucoup de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2012 super !!! bisous Béa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci L-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est une super nouvelle Béa, alors on continue de croiser pour que les prochains résultats soient dans le même sens... et y a pas de raisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est un bon début Sab! et cet aprem Filou a fait son 1er jogging avec Bruno il a tiré durant tout le parcourset s'est tres bien comporté il avait une envie folle de courir comme un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est génial!! Le premier footing!! Il devait être fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 completement Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hier , tu attendais aujourd'hui .... tout va bien ...tout ira bien demain ....c'est une belle histoire d'amour entre Filou et toi Tu as passé ton examen patience Béatrice ......Bravo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui Sab c'est super!Tu es la voix de la sagesse Sylvie moi qui etais toujours impatiente tu as su me le faire comprendre! tu m'a bien fais réviser pour que je puisse le réussir cet examen!!!!!!! merci à toi merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2012 vas-y P'tit Père....vas-y .... fait suer ton maitre ! lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour suer il a suer L-A ............... Bruno m'a dit j'ai volé dans les 1er kilometres!!!!!!!!!!!puis vers la fin Filou n'avait pas gerer son effort alors il etait moins fou! mais pour une premiere c'est super!Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Supeeeeee pour le frangin!!!!!! Ça c'est une bonnes nouvelles. C'est vraiment bien. Contente pour lui et toute sa famille derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci Steffie le frangin va peut etre devenir un sam sportif !!!!!!pour les prochaines vacances on va pouvoir faire de belles marches avec lui ça sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 yhooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comment notre Filou, ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui Laurine je reve du var en ce moment et de ballades sous le soleil ! avec filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce matin il va bien Nath il est dans la maison il reste avec Safiya car aujourd'hui içi c'est la sibérie! donc tous à l'abrit grrrrrrrrrrrrrrrrrr!il court aprés elle dans le couloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est vrai qu'il caille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Eh ben que de bonnes nouvelles !!!! Le taux qui a descendu et le premier jogging !!!!Oh je suis super contente pour Filou et pour vous !!!Une nouvelle vie démarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Bénédicte!!on va pouvoir l'initier tout doucement au sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou Béa.....comment va notre P'tit Père ?? bien j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou L-A petit Pere va bien, hier Bruno lui a fait faire son 2eme jogging mais avec la lourdeur du temps Filou etait moins volontaire il aime pas du tout la chaleur...........Depuis ma derniere visite chez mon véto je n'ai plus de nouvelles car il faut lui refaire une prise de sang pour controler son amoniaque il devait contacter le véto de lille pour le traitement et me donner les instructions , je vais y passer !sinon il joue beaucoup avec moi et marche presque tous les jours entre les averses!!!!!et toi tu vas bien, et tes Anges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime lire ça!!!Pour la chaleur c'est clair qu'on arrive dans une dure période pour nos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 super !!! ne t'en fais pas..ici c'est pareil dès qu'il fait plus chaud...ils ne veulent plus bouger..juste rester au frais !sinon ici tout le monde va bien...merci Dame Béa ! lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 la chaleur est arrivée comme partout rapidement Steffie !alors il prefere la maison!sinon tout va bien! Bon je vois que c'est pareil chez toi L-A .....moi la chaleur me va, aprés tout ce froid ça fait du bien on peut jardiner quoi de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des nouvelles qui nous font chaud au coeur!! Bravo, mon Filou!! On attend le soleil ici!! quel galère ce temps!! demain peut-être?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il est present ce matin le soleil Nath on va se faire une belle ballade !temps ideal pour les tiques déja 5 de trouvés les herbes sont hautes les produits ne sont plus efficace! c'est comme pour les poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites