Sammy 0 Posté(e) le 10 février 2012 le 23 février, c'est l'anniversaire de ma fille donc c'est une bonne journée, ça se passera bien.Et vive les grandes balllades avec un sam tout foufou !Courage jusque là et caresses à Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Bénédicte j'ai revu le véto ce matin pour le traitement avant l'operation il m'a dit que filou avait envie de vivre !et que c'etait un battant il a rajouté comme vous c'est un beau compliment et ça redonne de la confiance!gros bisous.je suis partante Nath pour la ballade avec Margotte dommage pour les loulous j'aurai aimé les voir !je le suis l-A c'est une operation bien maitrisée sur lille , le véto a appelé celui d'içi ,hier soir, et lui a dit qu'il avait de grands espoirs pour cette intervention !moi aussi j'ai hate de voir filou totalement épanouie et heureux ne plus le voir dans cet état car depuis une semaine ça c'etait agravé ;je suis allée chercher les medicaments hier soir pour faire baisser le taux d'amoniaque ,qui etait de 180 au lieu de 0, et déjà cette aprem je vois la difference son regard change la gaité revient c'est dejà une grande victoire reste une derniere bataille et celle là il faut la gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as une assurance pour l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non Laurine j'ai fait une demande de mutuelle il y 15 jours chez bulle bleue mais il on refusé de prendre filou!et pour les autres mutuelles j'ai un délai de carence de 45 jours et de toute façon c'est un probleme congénital donc aucune prise en charge, c'est trés restrictif ces mutuelles, c'est fait pour les chiens en bonne santé! comme pour les humains !pas de sentiments le fric avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 février 2012 a ce demander a quoi il servent c'est fichu mutuelle des animaux grrrahh ben filou sent que tu prend soin de lui, je suis sur qu'il te le rendra au centuple après, caresse au ptit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui ma soeur après 10 ans de cotisation, c'est vu annulé le contrat car le chien est trop vieux...pff j'espère que l'opération n'est pas trop lourde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est la politique des mutuelles pour chien tout est calculé !eux ne perdent pas d'argent !il n'y a pas de secret l'operation coute environ 1200 euros le plus cher ce sont les examens prise de sang echo irm ! sans compter l'alimentation car il faut des croquettes adaptées et traitements divers .mais je ne me pose pas la question .je veux donner à Filou toutes ses chances de vivre mieux! mais c'est pas juste ! on revient toujours au meme shéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 oh la vache..... ça va faire un sacré morceau à passer c'est vrai que la mutuelle on y pense aussi parfois mais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je suis ravie pour Filou!! pauvre petit bonhomme... C'est génial qu'il t'ai, Béa!!C'est dingue ces assurances!! une belle arnaque!!Gros, gros câlins...Je serai en Normandie le 23, je viendrai prendre des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 10 février 2012 la mutuelle Laurine est valable en cas d'accident de la route ou maladie soudaine ,le cout est d'environ de 26 euros par mois pour la formule intermédiaire avec un quota de rembourssement de 2000 euros par an voir moins selon la compagnie,,l'année d'aprés en fonction des frais utilisés il augmente ta cotisation!on tourne en rond! il n'y a pas de solutions idéales!t'inquiete Nath je te donnerai des nouvelles jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça sert à pas grand chose Margotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nath m'a parlé de ton Filou Béatrice...Bon courage à toi, mais je doute pas que t'en aura, d'abord parce qu'il y a de bonnes perpectives, parce que de toutes façons y'a pas le choix pour avoir un loulou en bonne santé, et parce que l'aimant, tu feras tout ce qui t'est possible pour lui!Contente aussi que tu aies enfin trouvé un véto qui se soit penché d'un peu plus près sur le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Laurence le courage et là et comme tu le dis il y a beaucoup d'espoirs et de chance pour que filou soit mieux aprés l'operation.pour le véto c'est un copain qui m'en a parlé et en lisant ton post sur Vulcan je me suis dit il faut avancer les analyses .on est en présence d'une maladie grave , il n'y avait plus de doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les différents vétos que j'ai vu m'ont tous dit que si certains symptômes de maladie sont difficilement décelables, une annomalie dans les urines, la fatigue ou le fait de boire beaucoup pouvaient être des signes importants.Je l'ai jamais oublié jusqu'à présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 février 2012 aprés ça depend des vétos s'ils ont déja rencontré le cas ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un petit mot pour vous dire ,que je suis trés émue ,trés touchée à la suite d'un appel reçu de Cindy , qui me propose une participation sur l'opération de Filou.je ne te remercierai jamais assez Cindy,tu as toujours eté presente ,à l'écoute ,quand je t'appelai pour te dire "Filou ça va pas"...........meme quand tu avais tes propres soucis!et aujourd'hui ton aide est d'un autre ordre ,mais il prouve que tu as un grand coeur et que tu fais ton metier avec tant d'amour!c 'est tellement rare dans ce monde, je ne regrette rien je suis heureuse d'avoir Filou et de t'avoir rencontré. Un grand merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cindy !!!On pense fort à toi Béa ainsi qu'à Filou... bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu m'as l'air d'avoir trouvé un bon véto et qui t'écoute surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment tu es sensationnelle Cindy!! c'est vraiment très généreux de ta part... Je pense que Béa a tout dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 février 2012 cindy ! c'est un acte très généreux que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2012 super !!! allez ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 février 2012 très généreux comme acte Cindy !On espère voir bientôt Filou galopé à nouveau et te faire tourner en bourrique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 février 2012 cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comment va Filou avec son traitement avant opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il va mieux Nath ,le traitement agit bien sur le taux d'amoniaque ,il est moins fatigué et remange ,il aime beaucoup ses nouvelles croquettes( purina diet) et boit un peu moins !ça fait trés plaisir de le voir comme ça ! j'avais oublier son haleine et l'odeur de ses pipis ça va mieux aussi! encore un jour et jeudi direction lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle s'occupera toujours de ses bébés Cindy ça fait plaisir à lire!!! Je pense à Filou pour demain car c'est son opération non? Pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah non mince c'est pas demain... En tout cas je croise les doigts pour chaque jours qui passent!!!! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui Steffie on a de la chance d'avoir Cindy ! non c'est jeudi !merci pour tes petits mots qui me font du bien, car là la pression commence à monter! avec mon mari on se dit vivement jeudi soir! que l'on récupére notre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 février 2012 mais c'est jeudi 23? non? l'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 février 2012 non Margotte c'est ce jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 février 2012 hannnn, je croiserais fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est très gentil de ta part Cindy ........... On pensera fort à Filou jeudi et bientôt une nouvelle vie pour lui et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui je vous comprends Béa!!! Je pense à vous chaque jour et croiserais encore plus les doigts demain!!! Je serais avec vous par la pensée!! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci les filles vous etes des choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, moi aussi je croyais que c'était le 23!! Et bien tant mieux que ce soit demain, moins à attendre!! On pensera très fort à vous deux, on envoie des ondes plus que positives pour lui!!Gros câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2012 idem que les filles je pensais que c'était le 23 ..on pensera fort a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'avais la tête ailleurs je me suis trompé de date !merci pour demain les filles ! dés que je rentre je vous donne des nouvelles de mon Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 février 2012 on croise les doigts pour demain et on attendra des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui Béa....n'hésite pas à nous donner des nouvelles ! on sera tous avec Filou ....on pensera à lui et on lui fera parvenir toutes nos bonnes ondes.... Courage pour demain, et un gros calin en plus de ma part ... bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Plein d'ondes positives pour Filou. Demain je penserai fort à lui et à toi. Courage Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 février 2012 MERCI BEAUCOUP LES FILLES A DEMAIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bisous et bon courage pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pleins de bisous à Filou et beaucoup de coiurage à sa maitresse pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 16 février 2012 des gros bisous pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Allez de gros bisous pour le Filou et pour vous!!! On pensera fort à vous!!!! On attends les nouvelles! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 février 2012 je pense fort a vous, on croise, on attend les nouvelles, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2012 On pense fort à vous !!! tout va bien se passer on attend les news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 février 2012 Encore des ondes!! J'ai pensé à filou plusieurs fois ce matin!! Petit bichon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai eu des nouvelles de Filou, il est sorti de la salle d'opération, il va bien... Je n'en sais pas plus!! A part que Béa devrait le récupérer ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour les nouvelles Nath... on attend ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 février 2012 oufff tous c'est bien passé, vivement qu'il rentre près de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites