Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

Filou et ses pipis

Messages recommandés

Merci Nath pour les nouvelles..... ON attend avec impatience la suite des nouvelles.
Vivement qu'il rentre dans son chez lui avec sa maitresse adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii pour les nouvelles Nath!!!! Smile
C'est que l'opération se soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici rentrée avec filou;
la bandelette est posée sur l'artere le shunt etait compliqué à réaliser comme le véto le pensé.maintenant il faut attendre 6 semaines pour controler si l'artere alimente le foie. ;entre 2 on recontrole le sang pour le taux d'amoniaque et il reste sous antibiotique .

Par contre le foie, n'est pas trés beau donc le véto à fait une biopsie, résultats dans 10 jours la cause vient du fait qu'il n'a pas eté vascularisé;


le veto à fait une découverte est a du intervenir l'estomac de Filou etait une vraie poubelle ( du plastique un bouchon etc ..........) et pourtant je fais attention mais c'est une vraie autruche!

sinon il a une cicatrice du zizi à l'estomac .
maintenant il faut remonter à cheval et foncer!
ne pas se décourager et garder l'espoir que tout rentre dans l'ordre;
Merci pour tous les messages reçus ça fait trés plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'opération c'est plutôt bien passé c'est super.
Comme tu dis il ne faut pas baisse les bras et on est la aussi pour te soutenir.
Du repos pour Filou et plus qu'à contrôler.
On croise les doigts que tout se passe bien et que ça marche. <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Béa ca va aller ! COmme disait ton véto bientôt tu vas pu le reconnaitre tellement il va péter la forme. Tout cela sera bientôt derrière vous !

Des bisous à Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steffie ,
l'operation s'est bien passée c'est déjà une premiere étape!un jour à la fois .patience et confiance mais j'ai un peu de mal avec la patience!!!!

je dois faire des progrés sue le sujet!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on y croit et on croise tout pour un parfait rétablissement du petit loup ! Un gros gros bizoumuzo à Filou

Courage Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que ca soit bien passé, reste plus qu'a attendre, je te comprend pour l'impatience, c'est jamais facile.
et lui, ca va? il est bien réveillé? il a une colorette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu mal Margotte dans la voiture pendant le voyage ,là il dort prés de la cheminée et se fait caliner il à souffert le pauvre loulou! il a eu de la morphine .le reveil s'est fait à la clinique mais à 16 h il ne tenais pas sur ses pattes on l'a porté dans la voiture ;

oui il a une superbe colorette rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh le pauvre loulou, tu as des anti douleurs a lui donner?
ca va lui tirailler pendant une semaine, faudra qu'il fasse doucement.
ohhh une belle colorette rouge, rouge amour, par ce qu'on l'aime le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tout s'est bien passé, je suis contente pour Filou et pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Virginie !

demain Margotte si il a encore mal il aura des anti douleurs ,car pour aujourd'hui la dose est atteinte!

en attendant repos repos et cheminée!oh oui on l'aimeXXXL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui diras, Béa, qu'il a la même collerette que son copain Drako!! de gros bisous à Filou, j'espère qu'il n'aura pas trop mal, les médocs devraient l'aider!!
Bravo à sa maman, Béa qui a bien réagit et n'a jamais laissé faire les choses!!
Bon rétablissement au petiot, des léchouilles de kaya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous réconfort Béatrice ..et un très bon rétablissement à Filou..que du bonheur pour les prochains jours ....patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui fait plein de bisouilles au 'tit Filou, et on lui souhaite un rapide et complet rétablissement ! (avec des dodos au coin de la cheminée et plein d'amour, ça devrait aller tout seul !!!)
Bon courage Béa, la patience n'est pas mon fort non plus alors je compatis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Severine la maison de repos n'est pas mal içi!!!ça doit le faire!!!!!

Merci Sylvie ça doit etre que du bonheur c'est sur !car pour Filou c'est une renaissance cette operation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Filou est bien il boit beaucoup mais c'est normal il demande à sortir il tient bien sur ses papattes!il a mangé un peu .il se bat avec sa colorette...........!pas evident se truc !

la nuit il a beaucoup bougé et pas mal pleuré ,il a fait des gros pipis partout mais je le pardonne !
passé une bonne nuit ?non car on a dormi avec la porte de la chambre ouverte ..........donc on a dormi d'un oeil!!!!!
j'ai eu le véto au telephonne ce matin pour lui donner des news j'y passe cette aprem pour le traitement d'antibiotique

il m'a dit Filou ne fait pas les choses à moitié c'est un cas !!!!!! un shunt compliqué!!!!un estomac rempli comme une poubelle!!!!!!
mais je le savais il porte bien son nom!!!!!!!!c'est un FILOU................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré petit Filou....

en tous cas, c'est une étape super importante qui s'est bien passée hier...maintenant il faut bien faire attention et d'ici 8 jours ça ira beaucoup mieux.... je croise tout pour que son foie soit en bonne santé...

bisous à toi Béatrice, et calins au p'tit père qui a beaucoup de chance de vous avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ca va, il reprend la forme
en effet il pas fait a moitier hihihi
oui, il faudra un peu de temps pour ses pipis
caresse au filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacrée étape L-A , il avait un shunt porto- cave le plus complexe! j'ai posté ce matin la biopsie du foie resultats dans 10 jours ;

Moi aussi j'espere qu'il n'y a pas trop de dégats de ce coté ! si il y en le véto m'a dit hier qu'il aurai un traitement .

mais ça c'est encore une autre étape ! maintenant je vais le requinquer il a droit à des doubles rations de croquettes.
je lui fais des gros calins de ta part !


Merci Cindy pour tes bisous je lui fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello de Kaya et Drako:

Coucou Filou et Béa!!
Alors un peu mieux ce matin, Filou?
J'en suis ravie!!
Manges bien pitchoune mais juste tes croquettes cette fois, hein!! Vas pas avaler la moitié de la maison Wink
Prends pas ton estomac pour une poubelle!! Tu en as besoin de ton estomac, copain!!
Drako me demande de te dire de regarder droit devant toi avec la collerette et si ça te gratte de regarder tes maîtres d'un air suppliant en bougeant la patte arrière style j'ai besoin de me gratter mais j'y arrive pas Wink Et pour manger tu verras ils vont même être à tes petits soins, si tu ne veux pas manger dans ta gamelle, ils te donneront peut-être quelques fois à la main!! mais n'abuse pas trop, hein!! Conseil de pote!!
Moi, je te fais de grosses léchouilles, il parait que tu aimes les bisous aussi? Vivement que l'on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Nath il en envie de se gratter !mais peut point !

effectivement il mange dans mes mains.............! ya du vécu chez Drako!

Merci pour les léchouilles.

Merci L aurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses caresses à Filou et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! je croise aussi pour que le foie n'ait rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Filou va de mieux en mieux L-A et Steffie ,il mange bien ,n'a pus mal du tout, et gratte avec sa patte arriere la cicatrice ..........résultat :le pansement est en train de partir et sa saigne ! donc demain coup de fil au véto pour voir si on lui en remet un autre!

c'est un sacré Filou celui là!
mais je suis contente et plus sereine il recupére vite ça fait plaisir ! youpi

le seul point noir ce sont les pipis il inonde partout donc je n'ettoie, je n'ettoie! mais bon il faut de la patience!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super s'il récup vite ..


c'est que les pipi c'est galère .. Crying or Very sad allez on croise ..pour que tout vienne vite à la normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'il récupère vite !
Bon courage pour nettoyer les pipis ca pas très amusant mais après ca sera du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FILOU APRES SON OPERATION

LE VOILA AUJOURD HUI
ui

JE SUIS CONTENTE DE LE VOIR COMME CA CE MATIN!
MERCI POUR TOUS VOS BISOUS LES FILLES JE VAIS MIEUX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa petite bouille toute caline.... un regard de tombeur !!!! tout doux....

super si tout va bien, mis à part qu'il gratouille son pansement..Quel filou !!!

je te renvoie une bonne dose de bisous Béa...et gros calins à Filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait tellement longtemps L-a que je ne l'avais pas vu avec ce regard!
il est comme apaisé ! c'est super!
Merci pour tes bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau petit Filou même avec sa collerette. Tu as raison impressionnante la cicatrice! De gros bisous à vous tous pour bien entamer la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie.

oui il est beau tu as vu ce regard Cindy? il se sent bien!

gros bisous à toi aussi en ce début de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L-A!
Monsieur Filou ce matin s'est mis à courir dans tous les sens dans la pelouse !grrrrrr!
alors demi tour et retour maison!(de repos)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais loupé les nouvelles (persuadée que l'opération était le 23 moi Sad )
Alors tout d'abord très beau geste de Cindy !!

Contente que l'opération se soit bien passée, c'est vrai qu'il fait pas les choses à moitié le Filou mais bon, maintenant tout va rentrer dans l'ordre.

L'ai tout beau avec sa collerette, un très doux regard !!!

Plein de papouilles à lui !!!

Vivement les résultats pour le foie, je croise qu'ils soient bons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super de la part de Cindy!

merci Bénédicte pour les papouilles ,j'espere aussi que les résultats seront pas trop mauvais,
que tout au moins il est un traitement et que ça ne perturbe pas trop son quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite bouille d'amour .. allez mon gros !! tu vas péter la forme yhooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...