Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

Filou et ses pipis

Messages recommandés

Il est splendide!!!!! ! Et trop marrant avec sa collerette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a le sourire maintenant!! c'est super!!
Et toi tu es une futur maman de mariés superbe!!
Merci pour le partage!!
Bisous, et bon courage dans l'attente de l'enlèvement de la collerette!! ça va lui faire un bien fou!! va être tout fière le zouave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir de vous voir.... je parie qu'aujourd'hui il a encore eu droit à la bonne ballade ensoleillée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myléne !

Merci Nath! sacreé colorette !vendredi ça fera 1 mois,niveau cicatrice il y a encore des croutes je frotte tous les jours avec un produit ,mais elles font de la resistance......... alors pour la colorette???????????

Merci Elodie!

oui oui on s'est fait une ballade hier L-A on rattrape le temps perdu!

moi aussi je suis contente de vous donner de meilleures nouvelles Laurine et j'espere continuer!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. c'est vrai qu'ils ont le chic pour les conneries dès qu'ils vont mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Margotte bientot fini les fouilles dans le jardin enfin avec la colorette!

de plus Laurine il etait sage comme une image jusqu'a present bon il faut que je m'habitue j'ai un sam maintenant!!!!!!!!!!!!

je crois bien L- A car il va dans mes fleurs il coure de partout il saute il fait meme le kangourou...................

oui Sylvie vive Filou et vive les conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi le coquinou !!!!

Vu les symptômes que tu décris (cours, saute, fais des conneries...) ben je te confirme, tu as bien un sam hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben, maintenant, y a plus qu'a courrir derrière pour sauver les fleurs hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fleurs vont avoir chaud Margotte !

Nath .............attend toi!!!!!!!!!!!!

Et ça fait rire Laurine.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors filou va bien L-A et laurine, mais cette nuit il n'a pas su se retenir car il prend depuis un mois du dufalac pour faire baisser le taux d''amoniaque
et ça fait 1 semaine qu' il se vide mais cette nuit la totale !!!un vrai désastre j'ai relevé les manches ce matin mais l'odeur est toujours là!!

Sinon je suis allée chez le véto ce matin pour une prise de sang de controle,et pour les fils , cette fois c'est ok ils sont enlevés et la colorette aussi ouffffffffffff
Le véto l'a trouvé en forme il m'a dit son regard à changé avant votre chien etait triste,

il pense que les résultats devraient etre corrects donc on attend il m'appelle la semaine prochaine pour me donner le taux d'amoniaque!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf..pas drole les pipis !!! mais j'espère que ça va s'arranger...

en tous cas...fini la colerette, et fini les fils..youhoooo.....ça avance bien tout ça !!! tu as un bon véto car c'est vrai qu'on peut lire énormement de choses dans le regard de nos toutous....

fais lui de gros calins de ma part... je suis heureuse pour ce petit père !!! et pour toi Béa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie!! Tu es libéré des fils et de la pelleteuse mon pépère!! :Hihihi!
Tu lui donne son traitement pour le taux d'ammoniaque longtemps?
Tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
Bon week-end à tous les deux!! Et bonnes balades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh contente que plus de fils et plus de colorette pelle, le traitement lui fait faire pipi?
bon ben vivement la semaine prochaine, qu'il te dise que tout va pour le mieux, caresse au loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du pipi L-A ! c'est de la diarrhé provoqué par le duphalac qui est un anti constipant à l'origine. Merci pour les calins sans colorette ça va mieux pour lui en faire

Merci Mylene c'est un bonheur de voir mon filou comme celà!

merci Nath! Fini la pelleteuse et tant mieux
Le duphalac peut etre donné à vie tout depend des resultats de la prise de sang de ce matin et celle qui va etre faite dans un mois. mais bon j'ai bon espoir les progrés son visibles de jour en jour . bon week end à toi aussi !



Merci Margotte, le traitement c'est pour faire baisser le taux d'amoniaque c'est le véto de lille qui l'a prescrit.

oui vivement la semaine prochaine ça sera important de savoir si l'artere alimente bien le foie !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être réduire un peu la dose du duphalac ? c'est ce que je donne à Sasha quand il a tendance à se constiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie

Non pas pour l'instant Sab oui c'est un medicament pour enfants et adultes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça doit pas être évident, surtout quand il commence à mousser dû au produit. Combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela depend Sab du resultat de la prise de sang
le véto de lille m'avait dit si c'est bon on arrete le duphalac et les croquettes de regime .
donc il faut attendre.
au début du traitement pas de soucis : mais depuis 1 semaine il fait trés liquide
je suis obligé de tondre les poils de son derriere heureusement à partird'aujourd'hui je vais pouvoir le baigner ! ce matin rien ouffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, effectivement c'est pas drole du tout...que ce soit pour toi comme pour lui.... mais le véto trouve que c'est normal qu'il se vide autant même avec le médicament ??? je ne pense pas qu'il faudrait que ça dure plusieurs jours ???

espérons que la prise de sang soit bonne...tu pourrais stopper tout ça !!! on croise, on croise....

Bisous Béa...et ouf cette nuit il ne t'a pas fait de "cadeaux".... calins au p'tit père..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...