Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah

Pauvre pauvre maison..

Messages recommandés

Sur un forum de chien, ils parlaient d'un PRT qui faisait des bêtises, mineures, pas bien grave, et j'ai décidé de leur montrer c'était QUOI une bêtise, en photo! Alors je partage le sort de ma pauvre pauvre maison en photo:

Déjà, ma lomah n'aime pas les choses carrées, aussi, table basse et meubles de télé n'ont qu'à bien se tenir:

Ensuite, elle est curieuse de nature, mais plutôt que d'ouvrir le coffre, elle préfère le détruire couche par couche:

Elle l'aime pas non plus le papier peint:

Les murs:

Et surtout, SURTOUT, les canapés en cuir (à noter qu'en plus de ceux ci (originalement 100% cuir) il y en a déjà 2 autres à la poubelle):

Et finalement, quand on la met en enclos pour éviter d'acheter un 5e canapé, elle aime bien faire des trous dans le sol:

Et quand on le répare, c'est encore plus drôle! Surtout quand ticon pisse dessus avant que ce soit sec:

La vache !!!! Elle fait fort là. Et je suppose que les angles des murs, c'est elle aussi ?

Oui, j'en ai vu des chiens destructeurs mais elle elle bat tout les records, en plus si on considère le fait qu'elle fait un 2h par jour d'exercice, qu'elle a accès à la cour 24h/24 et qu'elle n'est jamais seule plus longtemps que 4h de suite, c'est un brin décourageant!

Oh ben dis donc.... Etre pense que la cage peut aider un peu à la calmer!! Et tout ça en quelques heures d'absence? Dis donc... Un monstre... mdr

J'imagine le coté découragement surtout si elle a de l'activité. Elle a toujours fait ça ?

En fait, elle a commencé vers 7 mois, ensuite elle a eu un moment de calme ou elle détruisait surtout des choses ''pas trop grave'' comme une balayette (ou plutôt 12), ou bien des torchons, des sacs de farine.. et c'est revenu vers 1 ans 2 mois à peu près et là elle lâche pas l'affaire!

Si elle accepte bien la cage, ça peut-être une solution pour son éducation et lui faire passer ses mauvaises habitudes car à ce point là, ça pourrait devenir dangereux pour elle.

Sur un forum on m'a dit que c'était un chien de travail, et que l'exercice physique suffisait pas, que je devais la faire travailler, beaucoup, mais elle ne sait pas me dire quoi lui faire faire comme travail

Si elle fait 2h d'exercice par jour avec vous même si c'est de simples ballades, elle a de quoi se dépenser. A côté, il faut également travailler l'éducation. Sinon, essayes le VTT avec, elle se défoulera plus.

Combien de temps reste-t-elle seule à la maison ?

Tu aurais du l'appeler Destructor Non sans rire, à ce point là je ferai quelque chose, cage que je n'aime pas du tout pourtant mais là!!

Alors là oui c'est impressionnant surtout vu le faible temps où elle est seule.

Je ferai aussi quelque chose, moi la cage je m'y étais résolu quand il s'est attaqué aux prises et il l'a super bien accepté, il y allait même le soir alors qu'elle était ouverte, il y apportait ses jouets, bref c'était sa cabane à lui...

Oui, la cage, il faut qu'elle s'y sente bien, comme dit ptinet, c'est sa cabane.
Elle ne ferait pas simplement de l'anxiété de séparation ?

et ben..elle ne rigole pas !!!! quand tu parles de destruction... c'est encore pire ! oui tu devrais tenter la cage..moi aussi Boboss, elle aime s'y coucher..la porte ouverte..c'est sa petite maison à elle....

rooouuhhh la vache, c'est une tornade dit donc.
comme les autre, cage et avec des jouets dedans, comme un kong a nourriture par exemple

quel boulot

je sais pas ce que je preconiserai et j espere que depuis le debut du post amelioration il y a eu..

mais il est certain qu 'apres la 2 eme photo c est moi qui aurait pete un plomb...

et que dit le comportementaliste?

Héhéhé, j'ai eu à peu près les mêmes dégats chez moi xD

ZE solution : le metal. Avec des coins en metal partout, plus de rongeage, ça fait mal les dents :P

oh la vache ..moi je lui aurait tordu le cou déjà !! Shocked

non sérieusement, elle serait en cage depuis un petit moment déjà .. à ce niveau là, c'est vraiment un méga problème...

oh la vache moi qui me plaignait d'ulhane qui m'avait détruit, canapé, matelis du lit, coussins et j'en passe !!!!

la cage meme si j'aime pas c'est peut etre la solution en effet

• Créer...