Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikitako

Boude croquettes

Messages recommandés

Bonjour, Girka n aime pas les croquettes, j ai essaye proplan et eukanuba mais rien n y fait. J ai beau rajouter du viandox ou autres choses. Elle mange a peine une gamelle tous les 2 jours. Pensez vous que les croquette tel que Orijen qui sont sans céréales donc mieux adapte a se type de chien serait mieux? Merci pour vos réponses je sais plus quoi faire. Je précise qu on ne lui a jamais donne les restes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu vas essayer de croquettes plus elle va devenir difficile; il y aura l'effet de nouveauté et puis de nouveau elle va les bouder.
Comme dit Vincent, quand elle aura faim elle mangera ne t'inquiète pas. C'est pas le premier sam du fofo à faire la fine bouche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs dans ce cas effectivement, Foka aussi mange une fois sur deux, t'as essayer le parmesan dessus ? ( moi le gruyère il arrive à me le chopper sans les croquettes le pti con :p )
Et est-ce que tu lui laisse tout le temps la gamelle ? Parce que moi "par pitié" je lui laissais mais j'ai commencé à lui enlever au bout de 10min et ça fonctionne plutôt pas mal ma foi Smile Dès que je sens qu'il cherche ses croquettes je lui montre, s'il en veut pas tant pis il attend jusqu'au prochain repas pis c'est tout Smile Voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi wellan ne s allimente que tres peu j ai areter de me prendre la tete il as sa gamelle et grignote as sa guise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ici c'est irrégulier , elles mangent 1 bon repas par jour , le reste du temp elles grignottes , je ne m'en fais pas trop car elles grandissent et grossisent quand meme .

j'ai remarqué que lorsque nous allons faire des activités exterieur sans eux (sortie d'humains) et qu'elles ne sont pas trop active ,les gamelles restent pleine pendant 1 ou 2 repas , mais ça finis toujours par se replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle mange les croquettes allégées pour le vieux mais pas ses normales du coup le vieux a plus rien à becter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Gaïa n'avait jamais boudé sa gamelle... Jusqu'à ce qu'elle ait ses chaleurs, c'est à dire depuis 12 jours... La gamelle, c'est une fois de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...