Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette

derniere photos de gounta !!! merci de me donner votre avis.

Messages recommandés

Super je peux mettre des photos !!! donc voila des photos ressente de ma gounta ! elle a bien pris en un mois en volume de poils mais pas en poid.....500gr en un mois et demi
donc merci de me dire ce que vous en pensez ! toujours tres tres objectivement

il y a du changement Gounta !
elle apparait plus grosse et plus en poils ,elle prend tout doucement mais surement ça va aller !elle est trés belle j'aime ses grands cils .

et bien moi je trouve qu'elle a une très jolie tête de sam...et je la trouve très féminine ! en plus elle a l'air d'être très bien pigmenté.... et je suis sincère !!!

en un mois, on voit très bien le changement... c'est très positif ! continue comme ça..et dis-toi que 500 grs de pris en un mois et demi... c'est super ! d'ici quelques-mois elle va réussir à en prendre deux, trois... et là ça sera fabuleux !!! n'abandonne pas..tu es sur la bonne voie... elle ne sera peut-être pas dans les gros gabarits mais franchement elle est très mimi et toute en finesse....

une belle amélioration.... chapeau pour tout ce que tu fais pour elle... et sa fourrure s'épaissit..ça promet de beaux réusultats à l'avenir !!!

calins à la miss... et bonne continuation !!! (tu nous diras combien elle a pris dans 1 mois et demi...)..

Ben moi je la trouve très mignonne, très féminine, avec une bouille a faire fondre un iceberg !

ecoute je la trouve tres jolie ta miss

elle prend doucement c'est le principal

He bien merci ca fait chaud au coeur !
parce qu'a mes yeux a moi elle est trop craquante mais je suis comme une maman devant son bebe .... meme s'il est moche on le trouve beau !

Je mets une petite photo bonus que j'adore !

Tite sieste au soleil avec les copains et copines ! ( il n'y avait pas de brouillard , mes carreaux etait sale ...)

Donc completement a gauche c'est gounta ensuite Gypsie 4 mois golden retrievers , en boule Guess 5 mois boxer et enfin mon gros nounours Rox 9 ans rotweller

j'ai aussi une belle bouvier bernois de 2 ans et un bichon maltais de 3 ans

LES CHIENS C'EST UNE PASSION !!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup, par contre, elle fait un peu triste sur les photos, je trouve ?

Je la trouve toute mignonne aussi et on voit bien bien le changement, petit à petit elle prend et c'est génial !!

C'est vrai qu'elle a un petit air triste sur les photos...

voila Madlily les photos de ma grosse memere ! elle a exactement 18 mois et je suis tres tres fiere d'elle en decembre nous avons fait une expo pour sa confirmation ( une grande premiere pour elle comme pour moi et elle est rentrée avec une coupe ! 3eme exellent !!!

les photos sont pas gegene je viens de les faire un l'instant vite fait et il pleut alors le broch est po au point ....

oila

Pour ma gounta oui sont petit regard est triste mais elle l'a toujours !!! je ne sais pas pourquoi ??? elle a sens arret l'air de craindre quelque chose ..... les votres ne sont pas comme ca ?

bon voila ma trombine avec ! et la boule de poil blanche c'est mon bichon maltais .... je crois qu'on a du faire le tour de la famille ...... reste mon mari et mes enfants ...

moi j'aime bien aussi ta fifille surtout les cils

et pour ton bouvier, effectivement je la trouve pas mal ses yeux ne semblent pas tomber c'est super

Oooh une jolie troupe que voila et une jOlie maîtresse!!!!

Pour la petit Samy, je la trouve très belle gounta. Et comme le dos L-A très féminine!!!

Son poids m'a l'air pas mal.

Nazca a écrit:
Comment ça le dos de LA très féminine ?

Elle va encore nous dire que c'est la faute de son téléphone

Rhooooo vous le savez bien dans mon pays on est des flemmards alors oublier des mots ça fait parti des gènes....

Non sans blague c'est l' iPhone rhoooo il corrige mes mots pour me foutre la honte!!!! Grrr

Je voulais dire comme le dis L-À elle est très féminine!!! Elle en rate pas une Grand chef et Coupine qui surenchéri!!! Youhouuu mincemince

Comment perdre toute crédibilitée en deux secondes???...

Avoir un iPhone et de sacré origine...!!!!!!! Rhooooo je suis pas gâtée!!!! 🎶allo maman bobo...maman comment tu m'as fais je suis pas beau.....🎶

Et là bizarre, il modifie pas automatiquement !!! tiens donc !!!

Hein??? Attends j'ai verifié la!!!! C'est moi qui commande pour le coup.....!!!!

Rhoooo Grand chef tu vas me faire devenir chèvre!!!!!! Beeeeeeh beeeeeh

Je fais tout en même temps je suis en train de me rendre!!!

Je suis pas normale.....

Tu es pire que le thermomix !!! mouhahaha !!!

"grâce à mes fonctions et ma qualité exceptionnelle" mdrmdr
Une multi fonction!!!!!

Elle est mignonne et c'est vrai qu'elle a une tête bien féminine !
Son petit regard triste est peut être dû aux quelques mois qu'elle a passé dans l'élevage douteux? Sinon elle joue bien et tout et tout ?
Sinon pour te rassurer un peu, ma chienne quand elle avait 15 mois pesait 12,5 kg. Elle a eu une croissance assez lente niveau poids. Ensuite elle a pris 1 à 2 kg par an. Aujourd'hui elle, a 5 ans est stérilisée et dois peser 20 kg je pense. Je dois aller chez le véto le 7 février pour son vaccin, je pourrais être plus précise.
Par contre elle a toujours été très vive et pleine de vie, voire beaucoup plus resistante à la fatigue que la moyenne quand il s'agissait de chasser le canard en plastique hein Sab et Tatale ............. hihihi !
Continue bien à surveiller son comportement et sa croissance pour être sûre qu'il n'y ait rien d'autres mais si ses examens étaient bons, c'est peut-être juste un petit gabarit pas gourmande pour deux sous !

PS : C'est quoi tes origines Steffie, suis curieuse ...

Oh oui les pauvres canards et poissons rouges

Et toutes les bassines d'eau qu'elle trouvait d'ailleurs !!!

Alors perso, je vais être franche, j'aime beaucoup son expression, ces
oreilles pour moi sont trop grandes, le poil camouflera un peu mais elle
ne rétréciront pas hein. Après pour ce qui est de l'ossature, en photo
toujours difficile d'évaluer, c'est mieux de la voir en vrai. Après ce
qui n'est pas terrible c'est son port de queue et pareil ça tu ne
pourras rien faire.

Une fois qu'elle aura pris un poids correct, le poil va s'embellir, par contre attention je vois que le poil du poitrail se feutre, brosse un peu plus souvent pour éviter ce phénomène...

Elle n'est pas vilaine, maintenant faut la voir une fois que sa croissance et son poids sont stabilisés.

Tu dirais quoi Virginie???? (j'aime bien le faire à l'envers pour connaître ce que les gens pensent hiiihii mdr)

Ouiiii faut pas t'en faire les sams changent beaucoup!!! La mienne à plus d'un an et elle est toute moche... C'est pas sa faute et j'ai espoir qu'elle change encore mdr

Alors c'est vrai qu'elle a des grandes oreilles !!! j'avais pas remarqué et maintenant je vois plus que ca !!!!!

en tout les cas merci de votre franchise ( j'aime ca ) oui je pense qu'elle va changer encore beaucoup surtout avec ses nouvelle croquette !!

alors pour la recette de grand mere je la dois a ma grand mere qui ma dit jeudi dernier " donne lui de la levure de biere !on en donne aux enfants et aux chevaux qui ne sont pas en bonne santé , c'est bon pour les cheveux et sa redonne de l'appetit !!! " et pour le coup depuis vendredi elle a 2 gellule de levure de biere par jour et depuis dimanche , lundi elle mange presque bien !!!! 2gobelet de croquette sur 3 par jour quelle devrait !!!!
je suis super contente et le pharmacien ma dit que sont poil s'en resentirait alors ..... j'ai hatte de la repeser !

Oui, la levure de bière c'est bien. Attention à pas trop en donner toutefois, mais moi j'en saupoudre toujours un peu sur les gamelles ^^ (je prends en paillettes)

Quand tu parles de 3 gobelets, il font quel taille ? Chez moi, j'ai des grands gobelets, ceux qu'on trouve avec les paquets et il n'en ont q'un (et encore pas rempli).

La levure de bière, c'est très bien et j'utilise aussi en paillette.

Moi ces oreilles m'ont pas perturbées hihi,

Alors par contre pour les origines de Steffie (pas ses oreilles!), je dois avoir les m^mes quelque part parce que je mange où j'oublie la moitié chaque fois aussi

Moi, je dis que je parle le '' gaille lol!lol! '' prononcé GA yeux!

et bin alors? '

eh laurine c'est un coup on est de la même famille!!!!! Hiiihii

Ca se voit au premier coup d'oeil que vous avez un air de famille.
C'est totalement flagrant physiquement !

c'est parce qu'il y a eu un métissage entre deux génération mais niveau cerveau c'est resté

Conclusion :

Ta fifille est tout a fait normale et très jolie !!!!

Si je peux me permettre...; et c'est sans méchanceté !

Je pense que tu t'en fais un peu trop pour ta boule de poil et c'est toi qui conditionne son comportement .... ne la couve pas autant et sois plus Zen , elle aura le sourire dans les yeux et tu verras les choses autrement !!

Les chiens ressentent tout stress et je peux te dire par expérience que c'est à nous de revoir notre comportement et crois moi que je suis passée par là !!

Elle est très jolie et arrête de Flipper !!!

• Créer...