Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

rassemblement du cote de font romeu attelages et rando

Messages recommandés

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/bulletininscriptionrassemblement.html


Association « Les Traîneaux du Cambre »
7 Avenue de Cerdagne
66800 EYNE
06.75.36.61.94
lestraineauxducambre66@orange.fr

Rassemblement de chiens de Traîneau
Aérodrome de La Llagonne – 66210 – Pyrénées Orientales
26 février 2012 à partir de 9h00, accueil à partir de 8h30

NOM : PRENOM :

ADRESSE :

CODE POSTAL : VILLE :

TELEPHONE : ADRESSE EMAIL :

NOM DU CHIEN RACE N° TATOUAGE/TRANSPONDEUR










Note : Chaque chien inscrit au rassemblement doit être à jour de vaccination, identifié par puce ou tatouage et en possession de son passeport européen, un contrôle vétérinaire sera effectué.

Participation aux frais :

Attelage (quel que soit le nombre de chiens) 10€ x …… = ……

Repas du midi (non compris dans les frais d’inscription) 10€ x …… = ……

TOTAL = ……

Règlement par chèque, à l’ordre de l’association « Les Traîneaux du Cambre », à retourner accompagné du présent bulletin d’inscription à l’adresse suivante : Association Les Traîneaux du Cambre, chez M. LAMBERT Cyrille, 7 avenue de Cerdagne 66800 EYNE.

Date limite de réception des inscriptions le 22 février 2012

Je m’engage à respecter le règlement de l’organisateur et le lieu de pratique et je certifie être couvert par un contrat responsabilité civile couvrant cette activité. Je dégage l’organisateur de toute responsabilité.

FAIT A SIGNATURE
LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté l'organisateur et vraiment j'ai une grosse envie de participer à cet événement quiest vraiment dans l'esprit sam et mushing.. mais personne de notre petit groupe peut m'acompagner et je ne me sent pas d'y aller seul........domage...je retiend pour l'an prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était très tentant mais un peu trop loin pour un WE.....

De plus nous venons tout juste de nous remettre d'un bon séjour à Vassieux et Lady D. récupère de moins en moins vite !!!!

En plus, Lady D. est à la fois : chauffeur, Handler et Musher de 10 toutous alors..... un peu de respect pour la Vieille qui se tape tout toute seule !!!

De toute façon, on nous prévoit de la neige au Ventoux.... alors pourquoi aller plus loin ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...