Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

NEIGE AU VENTOUX

Messages recommandés

Ok pour ce WE au Ventoux à condition que tu fasses la trace avec tes chiens !!!

La poudreuse: ok mais à condition qu'il y en ai 1 d'entre nous qui passe devant ..... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK..je monte samedi à la piste 1500m en éclaireur voir l'état de la neige et y faire les premieres traces (en fait ...j'adore ça, etre le premier à laisser des traces!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN .....méme pas..... un climat de fou, en fait trés peut de neige un mistral de fou qui a tout fait envolé la poudreuse et des températures qui ont verglacé les petits centimétres restant.. :pleure.
pourtant la neige au Ventoux ça existe..la preuve.
.
hiver 2010........................NON DE DIOU VA BIEN REVENIR LA NEIGE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si çà continue, il faudra mettre la grosse doudoune polaire à -70° sur le bi-kini et la crème bronzante ......

Le Vtt et le Traineau dans le fourgon, au cas où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE LE CROI PAS ...........du froid - 10 ce matin la neige aux sainte marie et pas de neige sur ma montagne....
.....
ça c'est du chien de traineau...au plus grand bonheur de la handler mode "la folie des samoyedes".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas étonnant quand on sait que le Musher de Mallemort se tape des petits roupillons sur le canapé ......

Tel maitre..... tels chiens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la handler sur le canapé n'a pas bien l'air réveillée .....

Serait ce le Froid qui la complétement anesthésiée ??!!!!

Allez Christelle ! un petit sprint derrière Sabaka !!!
çà réchauffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:
C'est pas étonnant quand on sait que le Musher de Mallemort se tape des petits roupillons sur le canapé ......

Tel maitre..... tels chiens !!!!!
.
ALORS LA PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon village c'est MALEMORT avec un seul "L" le avec 2 L c'est mallemort de provence un village français.....................
mon village à ne pas confondre est sous l'occupation française depuis 1792 mais est de nationalité COMTAT VENAISSAIN
province du Vatican..............ON NE RIGOLE PAS AVEC ça y a de l'historique dérriere et je ne serai pas fier d'étre français en ce moment .................alors laissons nous réster des comtadains du venaissain avec mon village martyre de Charle Martel le héros des français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon çà va !! Je ne le referai plus !!!

Quant à parler de Village du Comtat Venaissin...... j'ai de gros doutes sur Carpentras depuis quelques années .......

C'est un Village qui a perdu toute son identité...... et mon beau-père qui m'a élevée et qui adorait Carpentras se retournerait dans sa tombe s'il voyait le résultat aujourd'hui......

Alors tu as raison de défendre TON Malemort et j'espère sincèrement que tu pourras toujours en parler avec Fierté .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:
Bon çà va !! Je ne le referai plus !!!

Quant à parler de Village du Comtat Venaissin...... j'ai de gros doutes sur Carpentras depuis quelques années .......

C'est un Village qui a perdu toute son identité...... et mon beau-père qui m'a élevée et qui adorait Carpentras se retournerait dans sa tombe s'il voyait le résultat aujourd'hui......

Alors tu as raison de défendre TON Malemort et j'espère sincèrement que tu pourras toujours en parler avec Fierté .!!
.
HOOOO QUE TU AS RAISON ET QUE JE TE COMPREND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans commentaire...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
un mâle mort c'est ballot mdr
.
RESPET CAR MALE MORT apres un génoside de charles martel les survivant just une femme et un coq (emblaime du village) a survi grace a la grande avéché province du vatican

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en m^me tant y pas a eu que celui là de génocide .. si on va tous les rechercher, on a pas fini ..

puis s'il faut faire attention a tout.. on ne dit plus rien .. et Puis moi Charles il a beau eu les battre , ça les a pas empêché de revenir scratch

bon c'est de l'humour mais si t'es trop susceptible tant pis... toi tu es comme ça et moi je suis comme je suis !

sans blague merrrrrrrrde comme disait Coluche !!

han pi y en a marre d'entendre qu'il faut pas être fier d'être FRANCAIS ( le coq il a nous d'abord )on est les seuls a être fier de chanter les pattes dans la merde si c'est pas du courage ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tout ce ci ..

moi j ai beaucoup aime la brochette de sams pas loin du canapé ca fait ""un peu "" comme les tapis tendance de ma mere Daminot!!
hum hum hum..""tapez pas merci""



ensuite a chacun son chez soir Malemort est une jolie petite ville banlieue de Brive la gaillarde en Correze... aussi.

debrouillez vous comme vous voulez allez la chercher aux saintes maries si necessaire mais dimanche on arrive il nous en faut de la neige, la vraie...je prends les skis....la haut sur votre montagne...par contre vu mon epaisseur si vous pouviez ranger le blizzard dans sa boite...sinon prevoyez une longe pour la kiteplaneuse..

traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, ça m'a fait bien rire les sams à l'intérieur COOL!! presque au coin du feu...
Pour une fois qu'ils ne sont pas obligés de tracter leur maîtres NON MAIS OH, YA UNE JUSTICE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...