chouettehibou 0 Posté(e) le 6 février 2012 Avant la neige il y a eu le gel et mes vaches oint trouvé la combine pour se coucher au sec et isolées du froid :Froid, nous ? Jamais ! On a notre thermolactyl d'origine.Bon ben c'est pas la neige qui nous empêchera de manger.Ben nous non plus on est pas des mauviettes, et vive la gamelle, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoo, sont belles tes vaches!! J'adore!! Vraiment un bel endroit ou vous vivez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Encore des zanimos malheureux ! ! !vite un tel que j'appelle Brigitte ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 février 2012 elles ont bien raison les vaches rien ne vaut le thermolactyl naturel hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont excellentes vos vaches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 février 2012 lol, elles sont belles et comiques tes vaches hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites