lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 février 2012 non ce n est pas pour rire..Maël vient declarer une passion pour les BD des schtroumpfs, ""j en ferai bien la collection maman""....donc si vous avez des etageres a debarasser faites vos offres..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 février 2012 ahh ca j'ai pas désolé, les brocantes vont bientot reprendre, la il devrait y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 février 2012 Désolée, Louis les a déjà fait sa BA...C'est sympa les schtroumpfts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 février 2012 Désolé pas de schtroumph' ici je pense comme marjorie surment dans les brocantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci tout le mondeje surveille ici aussi mais nos vides grenier c est plus vers juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas de schtroumpfs ici non plus... mais je retiens, au càs-où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je dois en avoir mais elles sont à mon frère !!! hihihi !Sur les brocantes oui je pense que ça se trouve. Mais par ce temps pas facile les brocantes hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pas de Schtroumpfs ici non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites