Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

si vous avez..je suis preneuse !

Messages recommandés

merci Keupine.... faudrait que toutes les mamans soient aussi gentilles que toi !!! hihihi.... j'ai déjà préparé mes décors et fonds pour demain...vivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le site est en bugg, mais ça devrait revenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé..j'ai vu !! j'aime beaucoup..... y'a tellement d'idées à creuser de partout ! lol....

Le petit Shooting de Rémi s'est bien passé ...il n'a pas du tout dormi ! mais on s'est éclaté avec la Maman..elle était ravie, et a apprécié ma grande patience.....Photos à suivre dans la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


Après ce qui me choque, par exemple ils ont un super petit bonnet hibou et paf y a une tite fleur qui vient là. Il n'y a pas de cohérence, tu peux essayer dans ces cas là soit avec un léger voile pour "habiller" bébé, pour que ce soit plus neutre.

Sur la 3ème, il a le cou trop "cassé" par rapport à sa position... même si c'est souple, c'est moins joli à regarder, il aurait fallu plus l'allonger sur le coussin.


Toupareil.
Mais c'est un super début....j'adore la 1ère photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, Laurence-anne, j'avais loupé la suite...
Vraiment!! ah, oui, j'étais chez ma maman!!
Je trouve tes photos très jolies!!
Je préfère les bonnets des bébés quand ils sont dénoués, moi!! mais ton travail est très sympa!! Continues comme cela!!
Ma nièce doit accoucher en Janvier, alors, je lui en parlerai, elle habite Halluin, donc pas si loin que ça de chez toi!!
Enfin on a le temps d'y penser!!
Tu ne fais que les bébés ou tu comptes faire les plus grands?
Encore une fois, super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime et j'aime ! :=)

Sab, top tes conseils Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..merci... c'est gentil !!! faut que je mette la petite Leena... c'était génial... et bientôt Timéo.. youhoooooooooooooooooooooooooo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'adore whaouuuuuuuuuuuuuuuu

tu parles de négatvité et bien moi je ne vois que des photos positives qui te ressemble tout en douceur et délicatesse

ma biche tu es top continu c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes trop trop gentilles !!! ça me touche beaucoup.... et ça fait tellement de bien d'entendre des mots aussi encourageants... youhooooooooo... et dans une semaine, des jumeaux de 6 mois..on va bien s'amuser avec la maman et ses p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Nath... je les posterai !!! en plus hier j'ai trouvé un super coussin "coccinelle"...on va l'utiliser et voir ce que ça donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keupine ..

par contre j'ai une tite question .. tu arrives à avoir un beau rendu sur papier Photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu les fais développer ok... non c'est parce que je pensais que tu imprimés toi m^me sur photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà Nath....les photos des jumeaux, et aussi celles de Timéo sont dans le lien Picasa .... tu me dis ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sens beaucoup plus à l'aise et épanouie Laurence -Anne ...bonne continuation... c'est très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvie..... comme tu dis, je suis un peu plus à l'aise au fur et à mesure des séances ! c'est que du bonheur..j'adooooooooooooore et les mamans aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, Laurence-anne, celle avec la coccinelle, elle est top!! celles du petits gavroche!! également!!
J'aime un peu moins celles des jumeaux, je trouve moins originales, mais je suppose que ça doit pas être très simple de canaliser deux petits, surtout qu'ils sont déjà assez grands, ces petits?!!hi!hi!
En tous les cas Bravo!! Encore de belles photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... et oui deux petits bouts de six mois en même temps ..pas simple du tout ! et en plus ils n'ont pas voulu dormir.... mais les parents sont ravis du résultat et adorent, c'est bien là le principal.....ils avaient déjà essayé d'en faire, mais rien de bon...donc là c'est super, ils ont leurs souvenirs ....

et oui le petit Timéo..un amour de petit Gavroche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...