lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/284548942.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'espère qu'ils vont le retrouver.... oh lala, je ne voudrais pas être à leur place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi non plus .. . j'espère qu'ils vont le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pauvre petit chien!! J'espère que ce n'est pas encore un sale trafic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 février 2012 je croise pour que la famille retrouve son petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'espère qu'ils vont vite le retrouver! J'ose même pas imaginer ma réaction si cela m'arrive un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi aussi j'espère qu'ils vont le retrouvé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 mars 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 9 mars 2012 L'annonce a été désactivée, on peut peut-être supposer que le chien a été retrouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Londres ...ce serait formidable si ce petit avait rejoint sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites