maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou tout le mondealors voila, je fais surement avoir un faire un travail pour la fac et j'avais penser le faire sur les chiens de traineau. Alors je ne suis pas encore sur que le prof va accepter, mais en attendant de savoir, je voudrais aussi savoir si les personnes du forum qui entrainnent leurs chiens peuvent se chronomètrer lors des entrainnements et me donner les temps avec le nombre de chien dans l'attelage, le nom des chiens, ainsi que le km parcouru.Si le prof valide mon projet je vous en dirais plus tout de suite apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonne chance avec ton prof!! biz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas de probléme je lance le truc pour le weekend prochain à notre petit groupe de musher, il y aura des sams mais aussi des huskys ....c'est sans problémes pour ton truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Entrainement sur terre ou sur neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci, sur neige ou sur terre, cela n'aura pas beaucoup d'importance.En faite je voudrai faire une base de donnée des capacité (vitesse, endurance etc...) des chiens nordiques, donc je ne sais pas encore si je vais faire une difference entre terre et neige, je verrai^^.Pour les huskys c'est super aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2012 voila je vous donne des nouvelles,mon prof a accepter mon sujet, en faite je vais faire une base de donnée sur les resultats d'entrainnement, le mode de vie, l'alimentation, les physiologies des chiens etc... pour regarder un peu si un de point peut avoir un rapport avec les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis ravie pour toi!! Tu vas cartonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites