queen-kaia 0 Posté(e) le 12 février 2012 Petite balade avec Nanook aujourd'hui, et ils se sont découvert une nouvelle passion: Chasser les cygnes ^^( Sur la vidéo ils venaient de le saouler pendant 5 bonne minutes donc c'est la fin de la bataille :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 février 2012 '' il arrive moi je me casse!''c'est mauvais ça pince ces bestioles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'adore quand ils se font attaquer à leur tour à force de l'embêter, non mais des fois!! après vengeance entre eux, le petit coup de patte sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 13 février 2012 solade a écrit: '' il arrive moi je me casse!''c'est mauvais ça pince ces bestioles..Non mais il était graaaaaand !!! Puis les chiens ça faisait déjà 5 bonnes minutes qui le faisait chier alors j'avais pas envie de me faire courser :p p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il se laisse pas faire le cygne quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 février 2012 hihihihiles cygnes c est comme les oies...mais celui la a eu de la chance de pas etre tombe sur les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non mais il était grand qu'elle dit Lisa!!!!! Vous êtes des foulles!!!!!' mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 février 2012 m ouaiiiiis vous faisiez parties des mechantes qui se sont moquées du vilain petit canard..et il vous a reconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 février 2012 ohhh j'avais pas vu, mdrrrr, extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 17 février 2012 mdr ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites