Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queen-kaia

Coussinet ouvert

Messages recommandés

J'ai remarqué ce matin que Foka avait le coussinet avant ouvert ( mais celui qui touche pas par terre, je sais pas s'il a un nom spécial ) parce qu'il arrêtait pas de se lécher. J'ai vu que sur d'autre post en conseillait solipat mais est-ce que je dois quand même consulter ? Désolée si la vidéo est un peu gore, j'ai essayer de vous montrer au mieux ..
En attendant je lui ai fait un pansement de fortune avec un bout de T shirt à moi pour qu'il arrête de se lecher, mais j'ai rien mis sur la ' plaie' Je dois la nettoyer avec qqchose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne boite pas et que tu arrives à l'empecher de se lècher, moi, je désinfecterai (biseptine, ça ne tache pas, mais il y en a d'autres) et je surveillerai quelques jours voire si ça cicatrise tout seul. Si ça le gêne beaucoup ou que tu vois que ce n'est pas beau, direct véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca le gène pas plus que ça vu qu'il marche pas dessus, il a des periode de 5 min ou il fait que se lêcher et après il s'arrête .. Je vais surveiller alors, merci SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Dermaflon est une bonne crème (nettoyante et cicatrisante) je l'utilise pour le chien les chats et les chevaux!!
La dernière fois je lui avait mis ça quand il s'était ouvert le coussinet avec une compresse et une bande élastique que l'on enfile et du sparadra élastique par dessus pour tenir le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...