Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxiltor

Sac de bât

Messages recommandés

Bonsoir,
je voulais savoir si vous utilisé les sac de bât lors de rando
J'aimerais avoir vos avis, et lequel avez vous?
Car j'aimerais en faire l'acquisition
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé les sacs de bâts, j'en ai même 4 !

Je les ai rangés car au bout du compte, çà faisait "chi.r" les chiens, ils étaient gênés et ne pouvaient se sentir à l'aise.
C'est un achat que je regrette un peu..

Le chien est tellement plus heureux sans ce carcan à porter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous on vient d en acheter deux hier

1 pour le berger allemand qui lui a 7 ans se balade tranquillement sans faire le fou et un a la clt

les sam passe leur temps a courir et a se rouler par terre donc on ne leur en a pas pris

c'est un achat un peu superflu mais voila -50 % et c'est surtout pour les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est pour faire de la grande randonné, partir 3-4 jours de rando
Elle porterais ses croquettes
Dierx, tu dis qu'ils etaient gené, mais d'apres ce que j'ai vu, les sacs sont super agreable a porté, fais pour sa nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais 4 de très bonne qualité et avec la possibilité d'enlever le sac sans enlever le "harnais". Ils m'avaient coûté assez chers d'ailleurs. Je pense que c'est pratique sur des chiens qui ont des poils ras mais pour les sams, pas évident..

Le sac a tendance à "tourner" même quand tu répartis bien la charge . Comme les miens sont assez énergiques et plus disposés à faire du mushing que du pas, les sacs ne tenaient pas en place et il fallait sans cesse les remettre droit .

Et quand tu as tendance à resserrer le harnais, le chien est comprimé et s'énerve.
En plus quand il fait chaud, le pauvre sam est tout mouillé dessous car il transpire et la sueur reste sous le sac.

La répartition de la charge doit se faire presque au gramme si tu ne veux pas voir ton sac sous le ventre au fur et à mesure que le chien marche.

J'ai renoncé car toutes les 5 minutes tu remets le tout sur le dos du chien qui commence à s'énerver. Trop de poils qui glissent. Et mes sams ne sont pas "plan-plan".... !! tu as vite fait de retrouver le harnais bouffé car ils ne le supportent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé aussi une fois mais comme il a tendance à faire des petites escapades en solitaires dans les bois quand on part en promenade autant il pourrait rester accrocher aux branches avec le sac!! Mais vu ce que dit Dierx ça à l'ai quand même assez contraignant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un aussi.
J'ai remarqué comme DIERX que certains chiens n'aiment pas du tout (cheerok par exemple^^ mais lui des qu'il faut se bouger le * il n'aime pas). Sinon baïko , ca ne le dérange pas. Surtout que quand je lui met, il reste attacher, et au moment de pause, je le lâche en lui retirant, donc il est content^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...