samduventoux1 0 Posté(e) le 24 février 2012 .Venez à mon aide....J'ai adopté un magnifiqque male de 1 an en novembre dernier.....il est super gentil mais ma meute ne l'accepte pas tellement que je suis obligé de le mettre en pension chez une amie provisoirement .....mais surtout je cherche a le replacer au plus vitechez une bonne famille car c'est un chien qui le mérite et qui est en rien résponsable dans cette adoption ratée qui nous brise le coeur a tous..AIDEZ MOI VITE A LUI TROUVER UN FOYER.MERCI POUR LUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah mince.... c'est dingue qu'ils ne l'acceptent pas ! j'espère que tu vas vite trouver sa nouvelle famille ! tu auras tout essayé..mais un jour ça risque de mal finir donc tu prends la plus sage décision.... je comprends que vous ayez mal au coeur.... c'est vraiment dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si tu m'offres la voiture qui va avec, parce que 3 chiens dans une 107 ça va pas le faire, suis preneuse... Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vincent est un de mes amis et je peux vous certifier qu'il a pris cette décision avec beaucoup de tristesse mais effectivement, ses mâles ne veulent plus cohabiter avec Cidjik et lui ont fait passer une très mauvaise semaine...Les problèmes ont été tels que Vincent a du s'arrêter de travailler quelques jours pour essayer d'analyser au mieux les problèmes et avec les conseils de Véto et d'ami(e)s, vu la situation très difficile à gérer au quotidien, il a du se résigner, la mort dans l'âme à se séparer de son chien qui, a toutes les qualités pour rendre un maître heureux.Je l'aurais volontiers pris car il est absolument magnifique (je peux vous l'assurer !) mais j'ai déjà 4 monstres à la maison et pour le moment, j'ai assez à gérer mais 10 nains !!J'espère que ce bon gros nounours trouvera vite une nouvelle famille et que l'atmosphère chez Vincent s'apaise un peu car il y a eu de gros dégâts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 février 2012 zut!!!! on croise les doigts pour lui qu 'il trouve rapidement sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonne chance Vincent .....j'espère que ce petit trouvera une bonne famille d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il a touvé une famille se loulou ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, j'en ai parlé à des amis et leurs parents seraient peut être intéréssés (pas de réponses sûre encore). Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur lui (Lof ou non, obéissance, propreté, tempérament, cohabitation avec les chats...)? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sachant que Vincent est au boulot, je me permets sans trop m'avancer de vous annoncer que Cidjik va trouver une nouvelle famille en pleine montagne et je pense qu'il y sera très très heureux, ce petit bonhomme...Nous avons tous beaucoup de peine de le voir nous quitter car il est vraiment magnifique et tellement gentil mais c'est préférable pour lui et pour la cohabitation chez Vincent.En tout cas, et comme vous l'a dit Vincent , il n'en est nullement responsable et Vincent a du prendre cette décision très difficile avec beaucoup de tristesse .Je pense que Vincent vous en dira bien plus dès que son moral remontera un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 février 2012 allez, il a trouvé une famille . c'est déjà une bonne nouvelle..j'imagine bien les problèmes que cela à du causer, pas trop de dégâts corporels dans la meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci Christiane pour les nouvelles du petit ..beaucoup de bonheur ..et réconfort à Vincent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est très très dure de prendre cette décision mais dès fois nous sommes obligé quand ça devient ingérable il va vivre une bonne vie de famille et courage à toi car je sais ce que sais et ça fait très mal. Mais il faut penser à son bonheur et surtout revenir au le retour au calme pour ta meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est sauvé mon gros, je ne pouvai trouver mieux pour lui......Un amateur de ski-joring dans le Vercors qui cherche a remplacer son vieux husky ..que demander de plus!!!Départ pour la montagne le week end prochain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ca vas être dure mais oui il sera super heureux c'est sur et je lui souhaite une belle et grande vie à ce gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Beaucoup de bonheur au petit et à son futur maitre dans le Vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonne nouvelle famille à ton sam, Vinent!! Comme tu dis, il ne serait être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une vraiment bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 samduventoux a écrit:Il est sauvé mon gros, je ne pouvai trouver mieux pour lui......Un amateur de ski-joring dans le Vercors qui cherche a remplacer son vieux husky ..que demander de plus!!!Départ pour la montagne le week end prochain !!!!!!!!! le chanceux..les pattes dans la neige...presque tout l année..Il est bien arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super nouvelle, il va être bien dans la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je l'ai mené moi mème car je tenai à voir le nouveau monde de Cidjik et bien ......................................c'est le paradis des sams et en option la famille qui va avec.......que du bonheur , je suis vraiment trés heureux pour le gros aux yeux de biches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très heureuse également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super bonne nouvelle . Il y sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je vous envoie plein de bisous...c est tip top au final c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en tous cas, grâce à vous il a trouvé le bonheur !!! c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Félicitation ce loulou sera heureux dans le vercors c'est ça ?? Moi j'y suis allé hiers pour ma femelle Banzaï est c'est vraiment très jolie la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 flocon43 a écrit:Félicitation ce loulou sera heureux dans le vercors c'est ça ?? Moi j'y suis allé hiers pour ma femelle Banzaï est c'est vraiment très jolie la bas !!T'es allé ou ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 26 mars 2012 à St martin en vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites