Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette

probleme avec papier de lof !!!

Messages recommandés

bonjour , comme je l'avais deja dit nous avons acheter Gounta au fin novembre ( dans un sale etat ) chez un eleveur .....
nous sommes a present debut mars et toujours pas de certificat de naissance !!!!! voila 2 fois que je lui telephone et il m'envoie boulet comme ce matin ou il me dit que des fois ca met plus d'un an !!!! Il me prend pour une imbecile car c'est loin d'etre mon 1ere chien et en general c'est 2 mois le delai !!
j'aimerai contacter le club de race ou la scc ou je ne c'est qui d'autre car je n'ai jamais ete dans cette situation je voudrai absolument recuperer les papier de ma chienne mais comment faire ??? pourriez vous m'aider ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois ça met un peu de temps, en principe on les reçoit vers les 6 mois du chiot mais dans ton cas c'est un peu différent. Gounta avait un peu plus de 2 mois nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Gounta est née le 03 juin 2011 et je l'ai recupere fin novembre ..... ca me semble bizard ...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Gounta maintenant? Mets nous quelques photos, please!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur a 6 mois après la naissance des chiots pour envoyer les papiers à la SCC donc il a très bien pu ne les envoyer qu'en décembre.
Par contre, s'il a bien inscrit la portée au LOF, il a un numéro de dossier qu'il peut te donner et tu peux ainsi vérifier à la SCC que la portée est bien en cours d'inscription. Sans ce numéro, je crains bien que la SCC ne veulent rien te dire.
Tu peux quand même les appeler (la SCC) et peut-être qu'en donnant le numéro de puce de ta chienne, il pourront te dire si elle est inscrite au LOF ou non (mais si c'est en cours, ce sera trop tôt pour savoir).
Dans certain cas (rares), les dossiers peuvent mettre plus de temps, par exemple, si un des parents n'est pas confirmé au moment de la saillie (mais que c'est fait entre la saillie et la naissance des chiots) ou en cas de saillie accidentelle par un mâle trop jeune pour être confirmé et qu'après accord du club de race, il y a un rattrapage pour le LOF, mais ça reste exceptionnel.
Est-ce que ta chienne a un affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , alors contre toute attente l'eleveur ma rapelle hier et ma dit qu'il s'occupait de m'envoyer les papiers .....mais qu'il avait fait une erreur que son pere et sa mere n'etait pas ceux qu'il m'avait dit ??... c'est pour cela qu'il ne trouvait pas les papier et qu'il etait tres desordoné ...... bon passons tant que j'ai les bon papier ..... il y a une expo en avril et en juillet en normandie et j'aurai bien aimer la presenter .....
Oui elle a un affixe "Gounta des Falaises d'Etretat "

PESTOUNE : elle pete le feux !!!! elle mange super bien avec les rc enegy 4800 + 2 gellules de levure de biere et je dirai meme qu'elle est devenue magnifique !!!!!! sont poil est de toute beautée et elle fait maintenant un peu plus de 15 kg !!!
Je mets des photo recente des que possible !!promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cet éleveur sérieux ? bon le principal est que tu reçoives surtout le bon papier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire DOUDEVILLE le 17 juin mais c'est une special dog allemand , parce que le 17 mai est un jeudi et je ne peux pas me liberer avec mon travaille
il y a dieppe ausii fin juillet mais on sera en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...