Otxoa11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour,cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici donc quelques images de notre saison.Je vous propose en vidéo une randonnée effectuée en traîneau (il y en a d'autres, des raids etc...) :La vidéo est disponible en Full HD pour les bonnes connexions :Ascension d'Okabe en chiens de traîneau par otxoateamPuis je vous propose quelques photos :Pour ceux que cela intéresse, il y a d'autres photos iciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ca fait voyage dans uen carte postale en 3d,c est magnifique et on voit bien que ca se merite aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 genial, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comme toujours le supréme panard !!!Merci encore pour ces merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 mars 2012 LE TOP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labouye1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est toujours aussi magnifique et magique j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ulhane78 a écrit:c'est toujours aussi magnifique et magique j'adore !!!!J'aurais pas dit mieux... c'est évasion à gogo avec tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 combien de temps l'ascension?et chapeau au cameraman aussi, ? il se deplaçait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour la vidéo ou le raid ??Pour l'ascension sur la vidéo, c'était plus long car l'enneigement n'était pas le même : épaisseur et glisse différente pour le résumé de l'ascension de la vidéo c'était sur cet article iciAlors que comme tu l'as peut être lu sur l'article avec les photos, le raid a eu lieu une semaine après mais au même endroit, les conditions étaient telles que nous sommes montés plusieurs fois au sommet (enfin le musher et l'attelage).Pour les prises de vues, sur la première vidéo (celle que j'ai partagé ici même) c'est essentiellement moi, c'est pour cela que l'on me voit peu de fois. Florian (un ami qui a la chienne rousse et qui entraîne souvent avec moi) était dans le traîneau et parfois on le voit descendre pour tracer la voie, notamment en deuxième partie de vidéo...sinon il guidait quand je me mettais plus en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites