Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa11

Randos/Raids, quelques photos...

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici donc quelques images de notre saison.
Je vous propose en vidéo une randonnée effectuée en traîneau (il y en a d'autres, des raids etc...) :
La vidéo est disponible en Full HD pour les bonnes connexions :

Ascension d'Okabe en chiens de traîneau par otxoateam

Puis je vous propose quelques photos :






Pour ceux que cela intéresse, il y a d'autres photos ici

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours le supréme panard !!!

Merci encore pour ces merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
c'est toujours aussi magnifique et magique j'adore !!!!


J'aurais pas dit mieux... c'est évasion à gogo avec tes images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo ou le raid ??
Pour l'ascension sur la vidéo, c'était plus long car l'enneigement n'était pas le même : épaisseur et glisse différente pour le résumé de l'ascension de la vidéo c'était sur cet article ici

Alors que comme tu l'as peut être lu sur l'article avec les photos, le raid a eu lieu une semaine après mais au même endroit, les conditions étaient telles que nous sommes montés plusieurs fois au sommet (enfin le musher et l'attelage).

Pour les prises de vues, sur la première vidéo (celle que j'ai partagé ici même) c'est essentiellement moi, c'est pour cela que l'on me voit peu de fois. Florian (un ami qui a la chienne rousse et qui entraîne souvent avec moi) était dans le traîneau et parfois on le voit descendre pour tracer la voie, notamment en deuxième partie de vidéo...sinon il guidait quand je me mettais plus en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...