lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/297745655.htm?ca=13_sbouuuhhhhh quelqu 'un pour ce tu bout..le pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sa me saoul tout ces gens qui s'en débarasse comme des meubles parce qu'il déménage le pauvre !! pff vite qu'il est quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils demenagent surement pas ...a 6 mois c est la phase..;""terrible"" et on commence a moins ressembler a la bouille de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Connards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas permis d'être aussi cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Connasse ! ! ! !dés que ça grandit on s'en débarasse et en + au prix fort ! ! ! !tiens je crois que je vais foutre son tel sur une messagerie rose ça va l'occuper pour remplacer son loup ! ! ! !Marre à la fin ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pareil que vous les am(i'es) ras le bol de ces abandons avec excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenalee11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je l'avais repérer mais 6mois c'est évident que c'est parce qu'il commence a faire des bêtises et qu'ils le maitrise pas et puis entre 2 mois et 6 mois vu la situation il y a du boulot pour rattraper ca :/et 600 euros ! les gens sont fous quand même ! Encore un toutou acheté sans réfléchir!Pauvre bête Si seulement j'avais eu la bonne situation pour l'accueillir :/grrrr grosse colère comme toujours fasse a ce genre de situation qui arrive bien trop souvent quelque soit la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est moche, espèrons que comme il soit jeune, qu'il n'ai pas de mal a le replacer, enfin s'il baisse le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 17 mars 2012 .... vraiment déprimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C EST LAMENTABLE ET EN PLUS 600EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime surtout le "prix négociable". On veut que le chien soit bien, mais quand même, on veut récupérer un peu de sous quand même...tsss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites