Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

pauvre bb vite une famille

Messages recommandés

sa me saoul tout ces gens qui s'en débarasse comme des meubles parce qu'il déménage le pauvre !! pff vite qu'il est quelqu'un

ils demenagent surement pas ...a 6 mois c est la phase..;""terrible"" et on commence a moins ressembler a la bouille de bb

Connasse ! ! ! !

dés que ça grandit on s'en débarasse et en + au prix fort ! ! ! !

tiens je crois que je vais foutre son tel sur une messagerie rose ça va l'occuper pour remplacer son loup ! ! ! !

Marre à la fin ! ! ! !

Je l'avais repérer mais 6mois c'est évident que c'est parce qu'il commence a faire des bêtises et qu'ils le maitrise pas Sad
et puis entre 2 mois et 6 mois vu la situation il y a du boulot pour rattraper ca :/
et 600 euros ! les gens sont fous quand même ! Encore un toutou acheté sans réfléchir!

Pauvre bête Sad Si seulement j'avais eu la bonne situation pour l'accueillir :/

grrrr grosse colère comme toujours fasse a ce genre de situation qui arrive bien trop souvent quelque soit la race !

c'est moche, espèrons que comme il soit jeune, qu'il n'ai pas de mal a le replacer, enfin s'il baisse le prix

j'aime surtout le "prix négociable". On veut que le chien soit bien, mais quand même, on veut récupérer un peu de sous quand même...

tsss....

• Créer...