Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Baïkal et Cheska

Messages recommandés

oui c'est vrai que la proposition de les prendre où placer temporairement à été évoquée Patrick,

mais Alice ne peut pas, elle cherche un placement définitif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai laissé un message sur son portable en début d'après-midi, je ne tiens pas à connaître ses raisons, je lui propose simplement de l'aide, sans pouvoir lui proposer de les prendre beaucoup trop pour nous bien que ça me fend le coeur!! J'attend qu'elle me rappel... Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice vient de me rappeler!! On a un peu discuté, ce n'est pas une question financière!! Bon, comme je vous l'ai dit, je ne lui ai pas demandé ses raisons, à part que je lui ai dit que l'on pouvait peut-être faire un geste financier... mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus du tout s'en occuper pendant des années, pour d'autres raisons, beaucoup plus compliquées...
Par contre si elle a mis une annonce sur le bon coin, c'est pour toucher des gens de sa région car elle aimerait rester en contact.
Des gens de Haute-savoie sont passés les voir aujourd'hui et ils désiraient les emmener de suite mais elle a refusé, elle veut d'abord stériliser sa femelle pour que les gens ne la prennent pas pour la reproduction... Les gens qui sont venus connaissent les samoyèdes, le frère jumeau en avait un et ça leur arrivait de le garder!! Ils ont craqué, donc normalement ça devrait coller!! Elle a même expliqué que le mal était dominant, que ce n'était pas simple à gérer, elle fait de son mieux... comme Sylvie a dit, elle ne les placera pas chez n'importe qui!!
Je lui ai demandé de nous tenir au courant, elle passera très certainement par Morgane, car ça la gène de venir sur le forum, ce que je peux comprendre!!
Je pense que malgré son choix, elle a la tête sur les épaules et ses raisons quoi qu'elles puissent être valables...

Maintenant on croise les doigts pour cette éventuelle famille d'accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nath pour les news ..

puisse t'ils trouver une bonne famille .....

Alice gros bisous courage ....je n'ose même pas imaginer cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ça doit être une terrible épreuve de devoir en arriver là !!! j'espère de tout coeur qu'ils vont rester ensemble et qu'Alice de son côté se sortira de toutes ses épreuves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un message pour dire que les deux loups ont trouvés une nouvelle maison à une heure de chez alice seulement.
Elle vous remercie énormément pour avoir essayer de trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane ....c'est heureux ,ils n'ont pas été séparés ....beaucoup de bonheur aux petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne nouvelle.... Tu feras un coucou de ma part à Alice, et beaucoup de courage pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrrr, elle pourra peut être les voir.. bisous àAlice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Super!! Ils sont dans leur famille adoptive!! Je leur souhaite une longue vie de bonheur à tous les deux, parmi leur nouvelle famille!! Bisous à Alice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle, ils ne sont pas séparés.

Bisous et courage à Alice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...