solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou les filles j'ai un copain qui a vu 2 samoyèdes dans son village aujourd'hui ( je ne sais pas encore si c'est lui qui les a récupéré )béthonsart proximité savy Berlette dans le 62 ... si vous voyez des avis de recherche... je lui ai dit de l'emmener chez véto pour lecture de puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est fou ça !!! ils sont chez lui Keupine ? c'est pas dans le coin de Céline ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je viens d'avoir des news .. il les a gardé chez lui et là ils sont déposés à la mairie ...ça devrait le faire .. hihidu coup sa femme a craqué lol .. elle dit ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuMe doutais un peu qu'ils étaient chez lui mais j'étais pas certaine .. ils ont un rott d'une douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est pas loin de Bruay la Buissière....mais à la mairie ils ont retrouvé les maitres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui c'est pas hyper loin effectivement je dirais 20 -25 kms .je pense que la mairie va se charger de faire lire les puces en attendant les maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 euh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 excuse-moi...mais je n'arrive pas bien à comprendre si ils ont retrouvé leur famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 non pour l'instant je ne pense pas qu'ils aient retrouvés leur famille .;attend vais lui demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui...Keupine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il a une de ces positions celui qui est à gauche !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cool pas de problème on est bien ..ils trainaient près de l'école le matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tiens d'ailleurs c'est pas Sév qui avait vu des sams perdus ? je sais pas dans quel coin elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est qui sév? lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Séverine, c'est dans la Manche je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah oui c'est dans la manche .hihi rhoo zut j'avais oublié étoile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a priori ils devraient retrouver leurs maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et pourquoi tu dis "a priori" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bin parce que moi tant que je suis pas sur place et pas certaine je dis à priori je l'a fait autrement ( la réponse) .. . style je suis certaine le mairie devait s'occuper de les ramener à leurs maitres .. j'ai pas eu d'autres réponses mais connaissant notre pote, s'il les a gardé la journée et amené en Mairie, c'est qu'il savait qu'ils allaient retrouver leurs maitres.. ça va là tu es rassurée ?? hihi sinon on aura des news . car il connaissait pas le samoyède mdr et a force de voir les miens sur face . c'est pour ça qu'il a lancé l'info ( je crois , enfin je pense , non je suis sure ..mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 où alors il a eu peur que son rott les bouffent .. non je déconne , c'est un gentil rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu nous tiens au courant, Laurine!!Qu'est ce qu'il est crade celui de gauche!!J'espère qu'ils vont retrouver leur maître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu es sûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui je sais je suis une vraie emmerdeuse.... mais bon tu nous dis quoi demain !!! hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rho comme il est cool celui de gauche, tranquilou hihihiBon, j'espère qu'ils ont bien retrouvé leur maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 laurence-anne a écrit:oui je sais je suis une vraie emmerdeuse.... mais bon tu nous dis quoi demain !!! hein ??? mais non keupine t'es pas une emmerdeuse jj'ai pas eu de news donc c'est bon...sab te moques pas ...L-A et moi c'est terrible on se pose des questions ... à la fin on sait plus mdr,heureusement qu'on joue pas à l'émission le soir avec les sousous sur TF1.. parce que pour se mettre ok sur les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est bon quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 donc d'après toi ils sont rentrés chez eux ??? Tant mieux... enfin si c'est bien le cas ! oh oui.... tu l'as dis Keupine..à trop se poser de questions, on en perdrait la boule (et pas les....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 mars 2012 des nouvelles des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'espère qu'ils ont retrouvé leur famille, en tout cas il y en a un qui s'est bien amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Euh Laurine, la vilaine qui sait toujours pas qui chui, euh !!!! Attention, suis en Normandie aussi moi, alors gare à tes fesses ! Oui, moi c'est bien dans la Manche, rien à voir avec ces 2 loulous. J'espère qu'ils vont bien vite rejoindre leur chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben oui ... on ne sait pas vraiment si ils sont rentrés chez eux ??? à priori ... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quel suspens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je confirme.. avec la puce, ils ont retrouvé leurs maitres et je dis pas ça pour me débarrasser de vous .. j'ai harcelé mon pote pour savoir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 aaah ouaisss ...et tu l'as "travaillé" au corps ton pote au moins ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 OUF !!! là au moins c'est une réponse ...et une super bonne...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai l'ai travaillé à coup de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci Laurinette.....ouf une bonne nouvelle ...et il a aimé la position mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Comment se sont-ils retrouvés là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Arrêtez les questions, sinon, Laurinette va péter les plombs, mais alors vraiment LES TOUTOUS ONT RETROUVE LEURS MAITRES POINT BARRRRRRREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ils ont fugué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites