lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/299947679.htm?ca=13_spas de commentaires....vrais soucis probalement vu le ton et les oservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Encore mais c'est fou y en a marre que les gens prennent et sans sépare après je comprend pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et un connard de + ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et si c'etait qu'avec les sams malheureusemetn c'est pour toutes les races comme ça !!!quand je commence à voir les pubs dans les jardineries " expo de chiots " " salons du chiots" je me dis qu'allez pour les vacances on va les retrouver abandonner ces jolis chiots achetés sur un coup de tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est vrai flo c'est avec toute les races ... je pense que parfois, certaines personnes on réellement des soucis cependant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui, peut-être, Laurine, mais est ce que l'on se sépare d'un enfant?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi je dirais juste que c'est triste pour ce sam.... mais sans savoir vraiment les raisons, on ne peut pas juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Of course, L-A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Erf... pauvre loup et à 6 ans en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2012 l'age de ma toutounette j'espère que lui aussi va trouver une famille une vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites