lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/300578972.htm?ca=13_set a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pauvre petit il n'aura été que sujet de convoitise qu'une saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tsss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 encore des connards ! ! !aaah ça on en manque pas ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En plus, j'imagine toujours le pire dans ce genre de cas...Car qui dit manque de temps pour le chien, dit chien qui fait des dégâts... chien qui fait ds dégâts + stress du boulot... à votre avis, qui se défoule sur l'autre ?... quelqu'un connait l'éleveur sinon ? Avec un peu de chance, il fait des bons éleveurs qui pourrons intervenir (quoique j'en doute... un éleveur qui laisse partir son chiot chez un mec qui taffe tout le temps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Raaaaah.... Énervant pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mars 2012 6 mois et il pouvait pas y penser avant de le prendre j'espère qu'il va trouver une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pfft ras le bol de ces abandons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 23 mars 2012 chantal7683 a écrit:6 mois et il pouvait pas y penser avant de le prendre j'espère qu'il va trouver une belle familleBen non, tu sais, en 4 mois, POUF ! Les appartements rapetissent, la quantité de travail augmente... Personne pouvait le prévoir hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le soucis c'est qu'on arrive pas déceler ce risque .. les adoptants sont tellement content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, je me doute que ce n'est pas facile Mais peut être justement il y a moyen de contacter l'éleveur pour voir s'il ne peut pas s'arranger avec le maître actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites