zqk111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut a tous, ne soyez pas effrayez.Mâle Pastel :Femelle Spider :Femelle ClassiqueCliché normaux :Femelle Classique : (Ophidia)Femelle Spider (La Ferme Tropical)Mâle Pastel : (Particulier)Femelle SpiderMale Pastel en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je ne suis pas du tout effrayé j'ai 3 serpents à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ils sont à toi ??? c'est mon fils qui aimerait en avoir un... le 1er est spectaculaire..son oeil vraiment mystérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, ils sont a moi, et c'est super intéressant a maintenir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ils sont tres beaux surtout le premierje ne suis pas tres attirée mais j'avoue que je peux comprendre la fascination que cela engendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 la c est sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pas fan non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi j'aimerai bcp un cameleon ou un iguane mais bon .......J'ai deja une Pestounette à la casa donc..... C'est grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="DRAKO"]Moi j'aimerai bcp un cameleon ou un iguane mais bon .......J'ai deja une Pestounette à la casa donc..... C'est grillé !!! [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tes photos sont superbes ! Mais j'en ai une peur bleue...Tu en as combien au total ?Le premier par sa couleur est super impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa les serpents =)Petite, j'aurais adoré en avoir un. Maintenant, ça me tente moins, mais je trouve ces animaux toujours aussi fascinants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Idem, Lyllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 super photo,les serpents, c'est pas trop mon truck.Une amie en a un aussi (enfin une) qui d'ailleurs est très belle je trouve (niveau couleur), mais j'en prendrais pas^^.En tout cas tes photos son superbe et fascinantes, donc n’hésite pas à en remettre (et même à nous en dire plus sur les races). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors, la première photo est un "Morélia Viridis Aru", la il commence a faire son changement ontogénique, ce qui veux dire que ça couleur jaune vire au vert, sur la photo ça se voit pas trop, mais on peux remarquer quelques point vert sur ses écailles, ce genre de serpent est un spécimen qui passe son temps, perché a une branche, perche, et il sort la nuit pour chassé ses proie, ses serpent son non venimeux.Les autre serpent son des Python Regius, ce genre d’espèce est la plus courante dans la terrariophilie, car comme vous pouvez le remarqué il n'ont pas tous les même dessins sur le corps, et en faisant des croisement, on peux avoir des "phase" magnifique, qui peuvent couté aussi chère que leurs beauté. Après j'ai encore deux boa, la c'est une autre histoire, je posterais des photo, quand je prendrais des photo de mon samoyede que je vais chercher samedi a renne, j'en prendrais en même temps pour vous montré.Bon week end a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi non plus, ça me tente pas trop mais ils sont fascinants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Wouaaaa!!! Ça doit être trop marrant!! Même si j'en aurai pas chez moi pas confiance Mais il faut l'avouer ils sont très beau.C'est vrai que ça mange des souries vivantes? Tiens Nath prends en un chez toi.. Adieu les mulots je te le dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah, nan, moi j'en veux pas!! On a giclé les composts plus simple!! Et ce week, Pat en a descendu une raide qui pué avec la chaleur des combes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites