MARIE DO11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 GHOST ET GIBBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 génial la dernière, j'adooooreeee.ton berger allemand me rappel des souvenir, car on en avait eu un.sont superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rhoooo...Elle est trognonne la dernière photo!Dis, comme ça se passe avec ta husky? J'adore cette race, que je connais mal voir pas du tout, mais le côté fugueur me fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très jolis!! elle attend des bébés ta husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 PESTOUNE a écrit:Très jolis!! elle attend des bébés ta husky?non elle a que 7 mois c'est un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Londres a écrit:Rhoooo...Elle est trognonne la dernière photo!Dis, comme ça se passe avec ta husky? J'adore cette race, que je connais mal voir pas du tout, mais le côté fugueur me fait un peu peur...avec ma husky sa se passe bien il faut etre vigilant pour la fugue et si il a un jardins bien cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbe tes deux toutous j'adore surtout la husky ça me rappel la mienne mais elle est plus jeune elle va avoir 4 mois. Pour la fugue moi pour l'instant rien même le portail ouvert elle ne veut pas sortir !! Et la berger allemand elle a qu'elle ages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 flocon43 a écrit:superbe tes deux toutous j'adore surtout la husky ça me rappel la mienne mais elle est plus jeune elle va avoir 4 mois. Pour la fugue moi pour l'instant rien même le portail ouvert elle ne veut pas sortir !! Et la berger allemand elle a qu'elle ages ??le berger allemand va avoir 1 ans le 17/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah, c'est pour cela qu'lle a un gros bidon!! elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbes tous les deux !!! dis ... tu ne serais pas fan de NCIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trop classe surtout la dernière...j'aime hihiGibs, j'aime aussi lol mais Dinoso encore plus mdr!Londres,tu veux savoir quoi sur le Husky..parce que niveau infos je peux t'en donnerj'ai un pote qui en a 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 laurence-anne a écrit:superbes tous les deux !!! dis ... tu ne serais pas fan de NCIS ??? moi non non juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 avril 2012 juste un peu...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Rho j'adoooore la dernière photo, trop trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ha! La dernière photo est vraiment trop chouette! Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'avais pas vue les photos, elles sont super, et ils ont l'air de drôlement bien s'entendre tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et oui suis revenue ils s entende a merveille mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils sont trognons tout les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE DO11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et oui suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites