Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie08

trop content

Messages recommandés

Bonjour,
Comment faites vous pour gérer la joie de votre chien quand il en croise un autre?Beaucoup de personnes pensent qu'il peut être agressif car il part comme un ''boulet de canon''.Quand d'autres chiens viennent le voir ,il veut jouer ,certains chiens le prennent mal et deviennent agressifs et du coup leur maître pensent que c'est du fait du samoyède,alors qu'il est vraiment pas agressif.Certes un peu même beaucoup envahissant quand il croise un chien,des gens.. mais simplement pour jouer et non pas pour attaquer.
Il est vrai que lorsque je le promène sans laisse il est capable de partir très vite s'il y a un autre chien.Je comprends que les gens soient impressionnés de voir arriver un gros chien blanc à grande vitesse.
Même si je choisi des lieux isolés je suis ennuyée car il aboie ,couine etc...dès qu'il est en présence d'un chien et également des enfants et du coup ça leur fait peur et ils ne veulent plus venir le voir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de solution : le sam devient complètement taré en présence d'un autre copain (chien, humain, chat...) et il n'y a rien à faire, à part attendre qu'il vieillisse et se calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis a écrit:
Y'a pas de solution : le sam devient complètement taré en présence d'un autre copain (chien, humain, chat...) et il n'y a rien à faire, à part attendre qu'il vieillisse et se calme Smile


Et encore,à voir Baïko, je me demande si ils vieillissent dans leurs têtes^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha xD

On va dire que l'avantage quand ils vieillissent, c'est qu'ils reviennent un peu plus vites que quand ils sont tout jeune et tout foufou :p

Enfin, c'est ce que je je remarque avec Okami : une fois qu'elle a eu son câlin, elle revient... mais pour l'empêcher d'aller voir quelqu'un, il faut que je voie l'élément perturbateur avant elle, sinon,c'est fini xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait en vieillissant, ils font comme si ils nous entendaient pas et continue leur petite vie sans savoir si c'est à eux qu'on parle ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha xD

Ouais donc en fait, le sam reste toujorus fidèle à lui-même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors en fait en vieillissant, ils font comme si ils nous entendaient pas et continue leur petite vie sans savoir si c'est à eux qu'on parle ou pas


c'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Lilie et bienvenue dans le monde du samoyèdes ..

il est pratiquement impossible de passer incognito avec un sam ..

moi qui aimait me fondre dans la masse j'ai du faire une thérapie mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,c'est vrai que dès qu'il a vu les personnes ou l'animal en question il peut revenir...s'il le veut bien.Effectivement il est quasi impossible de passer incognito avec un samoyède!
Bon si un jour vous avez une solution je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui pensait qu'elle agissait comme ça car elle est jeune ... lol
Je pourrais pas toujours dire qu'elle a moins d'un an!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...