aussiedoubs 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une photo de mes deux pépettesUltra Dream Team des chemins cathares dit "BOOMY", berger australien femelle de 8 ans et Etahne du verdon, berger australien miniature femelle de 2 ans et demi (non reconnue FCI)Ethane, notre "pestouille" et ses sports favorisl'agilityet le frisbeequant à Boomy, beaucoup plus zen, elle se contente de son activité chien visiteur auprès de personnes âgées en maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vraiment trop mignon les bergers australiens J'aime particulièrement Boomy et sa tête de Bouvier Bernois miniature (race que j'aime également beaucoup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiedoubs 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci, c'est vrai qu'en me voyant avec Boomy, beaucoup me disent qu'ils ne savaient pas que le bouvier bernois existait en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elles sont jolies tes 2 pépettes... il existe toujours l'élevage "des Chemins de Cathares" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiedoubs 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nazca a écrit:Elles sont jolies tes 2 pépettes... il existe toujours l'élevage "des Chemins de Cathares" ?Oui mais je ne connais pas personnellement, j'ai récupéré Boomy à l'élevage au coeur du verdon où elle était en tant que chienne reproductrice jusqu'à son replacement à l'âge de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est sympa en miniature le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sont mignonnes tes poilues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiedoubs 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour ellesulhane78 a écrit:c'est sympa en miniature le berger australien C'est surtout pratique à transporter (38 cm au garrot pour 9 kilos). C'est une concession que j'ai fait à mon mari quant nous avons décidé de prendre un second chien. Enfin, il faut surtout dire que pour lui c'était un mini ou rien alors que j'aurai souhaité une seconde aussie standard rouge tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elles sont magnifiques toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ohh elles sont trop belles!! C'est une des races que j'ai toujours aimé! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très jolies puces et actives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites