Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiedoubs

mes deux poilues

Messages recommandés

Une photo de mes deux pépettes

Ultra Dream Team des chemins cathares dit "BOOMY", berger australien femelle de 8 ans et Etahne du verdon, berger australien miniature femelle de 2 ans et demi (non reconnue FCI)

Ethane, notre "pestouille" et ses sports favoris

l'agility

et le frisbee

quant à Boomy, beaucoup plus zen, elle se contente de son activité chien visiteur auprès de personnes âgées en maison de retraite

C'est vraiment trop mignon les bergers australiens Smile J'aime particulièrement Boomy et sa tête de Bouvier Bernois miniature (race que j'aime également beaucoup ^^)

Merci, c'est vrai qu'en me voyant avec Boomy, beaucoup me disent qu'ils ne savaient pas que le bouvier bernois existait en miniature

Elles sont jolies tes 2 pépettes... il existe toujours l'élevage "des Chemins de Cathares" ?

Nazca a écrit:
Elles sont jolies tes 2 pépettes... il existe toujours l'élevage "des Chemins de Cathares" ?

Oui mais je ne connais pas personnellement, j'ai récupéré Boomy à l'élevage au coeur du verdon où elle était en tant que chienne reproductrice jusqu'à son replacement à l'âge de 4 ans.

Merci pour elles

ulhane78 a écrit:
c'est sympa en miniature le berger australien

C'est surtout pratique à transporter (38 cm au garrot pour 9 kilos). C'est une concession que j'ai fait à mon mari quant nous avons décidé de prendre un second chien.

Enfin, il faut surtout dire que pour lui c'était un mini ou rien alors que j'aurai souhaité une seconde aussie standard rouge tri

• Créer...