Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Cherche jeune Male

Messages recommandés

Bonjour a tous!

En voyant toutes ces annonces de chien abandonné, je poste mon envie ici!

Avec mon ami nous avons une petite sam de bientot un an. Nous souhaiterions adopter un jeune male pour lui tenir compagnie. Pour le moment nous n'avon pas les moyens d'en adopter un au prix fort car nous nous marions au mois de septembre...

Si jamais vous entendez parler , pensez a nous!

Merci pour tout!

Julie, Steven & Gwendy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein y'a bien moi .....

Jeune, trés vigoureux, bien sous tou rapports (surtout ceux "nocturnes"...)



mais bon ma Pestoune est capable de me faire castrer suite à ça ... ! ! ! !




aloooors chut hein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcément un mâle ? les femelles s'entendent bien entre elles aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez forcément un sam?
Sinon sur le forum TAÏGA, y'a plein de beaux nordiques à adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair ! Ils en ont à tour des bras, des loulou tout mignon :3

Franchement, des fois, je craquerai... Heureusement que la plupart ne peuvent pas piffer les chats, je culpabilise moins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je regarde tous les jours sur ce fameux site.. oui je veux un sam et un male pour faire des jolis bébès plutard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendy a écrit:
Oui je regarde tous les jours sur ce fameux site.. oui je veux un sam et un male pour faire des jolis bébès plutard...


Ah ok...oui donc tu coup tu peux pas adopter vu que ne pas faire reproduire l'animal fait partie de la majorité des contrats d'adoption.

@ Lythis: Je craque à fond sur Diego sur TAÏGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça? on ne peut pas faire reproduire un chien qu'on adopte?? je suis larguée là. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendy, je ne pense pas que dire "adopter pour plus tard faire reproduire" est une bonne idée...

A la base on adopte pour faire 2 chiens heureux et pour les maîtres également.

En ce qui concerne la reproduction, il est certes plus judicieux de laisser faire les éleveurs, maintenant si tu veux tenter l'expérience, il faut savoir en quoi tu t'engages, et surtout faire le nécessaire pour que toutes les conditions soient réunies (confirmation - radios des hanches - tares occulaires - examen des 2 lignées pour savoir si elles sont compatibles et aussi savoir si les qualités et défauts de l'un et l'autre se complètent ou à défaut ne se multiplient pas)

Il faut faire les choses dans l'ordre et ne pas se précipiter, parce que ça n'apporte rien de bon... et également bien réfléchir que devant la recrudescence des naissances et des abandons à la sauvage, ce n'est pas une bonne idée dans l'état actuel des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je parle de reproduction c'est que j'ai déjà des coordonnées de personnes intéressées, et pas que des "amis".

Ensuite, J'ai toujours voulu avoir deux chiens, donc ce n'est pas que pour de la reproduction car on ne veut pas profiter et "user" notre chienne adorée!

Et je suis au courant qu'il faut vérifier la compatibilité des deux, j'en ai déjà parlé avec mon éleveuse, elle m'a dit de lui faire parvenir tous les documents concernant le male. D'ou le fait que je précise que je veu un male et un samoyède, car je ne veux pas faire de dégats dans cette race.

Et ma chienne est encore jeune donc j'ai le temps avant de faire quelque chose. Mais je me dis plutot je trouve un male, mieux ils s'habitueront l'un a l'autre.

Doc voila, c'est mon souhait d'accueillir un autre chien, pour nous et notre pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je les ai contacté. On verra, mais bon je pense que ça fait un peu loin tout de même.
Mais merci quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendy a écrit:
Bonjour a tous!

En voyant toutes ces annonces de chien abandonné, je poste mon envie ici!

Avec mon ami nous avons une petite sam de bientot un an. Nous souhaiterions adopter un jeune male pour lui tenir compagnie. Pour le moment nous n'avon pas les moyens d'en adopter un au prix fort car nous nous marions au mois de septembre...

Si jamais vous entendez parler , pensez a nous!

Merci pour tout!

Julie, Steven & Gwendy!



http://www.leboncoin.fr/animaux/310444510.htm?ca=13_s

il y a celui ci ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien le mème que plus haut. je les ai contacter et le chien est quasiment adopter... tantmieux pour lui. dommage pour nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...