flocon43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous je viens vous informer que je suis dans l'obligation de me séparer de ma petite Gimsey. Je ne peux malheureusement pas m'étaler sur ma situation qui est plus que caotique malheureusement et je le souhaite à personne. Elle est née le 23 janvier 2012 son papa est flocon et sa maman biensur aussi samoyède pour tout autre renseignement n'hésitez pas à me le demander en mp ou téléphone au 0471026456. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ne peut on rien faire pour t'eviter cela miss ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben malheureusement je suis arrivé a un point de non retour je n'ai vraiment pas le choix je veux juste qu'elle soit dans une famille heureuse avec d'autre sam !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 avril 2012 L'éleveur ne peut pas te la reprendre pour la replacer dans une autre famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fifille réservé elle part la semaine prochaine dans la Sarthe chez un couple qui est famille d'accueil pour personne handicapé qui voulait un toutou afin de soignée moralement les personnes qui recueille. Ils ont 3600 m2 de terrains et seront en permanence avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 avril 2012 genial ! Ca aura été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh oui très rapide !! Mais ça m'empèche pas de pleurer tout le temps j'ai pas le moral du tout ! Je suis entrains de détester la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le vent tourne ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre t’inquiète pas.Et pour ta fifille dis toi qu'elle va rendre des gens heureux et visiblement beaucoup plus qu'une seule famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenalee11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Déjà !!! Et bien tant mieux pour toi et la fifille ! J'étais prête à sauter dans ma voiture en voyant la photo tellement elle est belle M'enfin c'est pas plus mal ça m'oblige à être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Triste histoire, heureusement, elle s'arrange pour ta louloute.J'espère que tout s'arrangera pour toi également... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupede1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tant mieux pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle part demain ma fifille journée de larmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je vois que tu as l'air de lui avoir trouvé une bonne famille, c'est une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est bien pour cette fifillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon, j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille, bon courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites