Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocon43

A vendre fifille sam

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous informer que je suis dans l'obligation de me séparer de ma petite Gimsey. Je ne peux malheureusement pas m'étaler sur ma situation qui est plus que caotique malheureusement et je le souhaite à personne. Elle est née le 23 janvier 2012 son papa est flocon et sa maman biensur aussi samoyède pour tout autre renseignement n'hésitez pas à me le demander en mp ou téléphone au 0471026456.

Ben malheureusement je suis arrivé a un point de non retour je n'ai vraiment pas le choix je veux juste qu'elle soit dans une famille heureuse avec d'autre sam !

merci

Fifille réservé elle part la semaine prochaine dans la Sarthe chez un couple qui est famille d'accueil pour personne handicapé qui voulait un toutou afin de soignée moralement les personnes qui recueille. Ils ont 3600 m2 de terrains et seront en permanence avec elle.

Oh oui très rapide !! Mais ça m'empèche pas de pleurer tout le temps j'ai pas le moral du tout ! Je suis entrains de détester la vie !!

Le vent tourne ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre t’inquiète pas.
Et pour ta fifille dis toi qu'elle va rendre des gens heureux et visiblement beaucoup plus qu'une seule famille.

Déjà !!!
Et bien tant mieux pour toi et la fifille !
J'étais prête à sauter dans ma voiture en voyant la photo tellement elle est belle

M'enfin c'est pas plus mal ça m'oblige à être raisonnable Wink

Triste histoire, heureusement, elle s'arrange pour ta louloute.
J'espère que tout s'arrangera pour toi également... :'(

Je vois que tu as l'air de lui avoir trouvé une bonne famille, c'est une bonne chose...

Bon, j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille, bon courage à toi!!

• Créer...