emichellod 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Et voilà pour les autres bébés de ma vie! Il y a Leeska une labrador chocolat/border collie mix de 10 ans (comme ça passe trop vite). Mais elle garde l'âme d'un chiot Je n'habite plus avec (chez mon père) mais elle restera toujours ma petite chérie! Il y a Minette (je sais, très original ) chatte de 4 ans (aussi chez mon père)et ma Nina, chatte de 2 ans qui vit avec nous mais qui n'ose pas encore approcher notre petit Nanook (elle fait même un peu vilain quand il essaie de s'approcher :/)Dans la photo au réveil avec mon chéri dans mon ancien studio!Voilà mes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hihi, jolie galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie tes nanimaux, j'adore minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 avril 2012 une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jolie petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites