Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 10 mois

Messages recommandés

Pfff...et un de plus!
Il est à une demi-heure de chez moi celui-là en plus :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Encore !!!!
J'arrive décidément pas a comprendre les gens ... Sad
Comment on peut acheter un chien quelque soit la race ... l'avoir à la maison pendant 10 mois et l'abandonner comme ça ... enfin je sais pas mais quand même, ya des solutions à tout problème quoi !!!!

Quand on prend un animal, à mon sens c'est comme si on signer un contrat où l'on s'engage a lui offrir la meilleure vie possible! J'ai une de mes shih tzu qui pisse partout des que je m'absente un peu ... c'est casse pied mais je vais pas la vendre pour autant! On continue de chercher des solutions ... quand même l'amour qu'ils nous apportent vaut tout l'or du monde !


grrrr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Lenalee! Ce n'est pas parce que le chien s'est retrouvé en appart qu'il est malheureux mais c'est sûr que si on ne s'occupe pas de lui... il lui faut plus de promenades au loulou.. c'est bien triste.
Je sais pas comment pensent les animaux sans faire de l'antropomorphisme, mais une fois on a laissé notre chien de famille Dalton dans un chenil pour une semaine car nous partions à l'étranger, rien que de voir sa mine lorsque nous sommes partis on a tous pleuré. alors que c'était pour une semaine!
alors là pauvre chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ca n est pas ""que joli"" si apres 10 mois le lien magique n ' a pas germe il y a fort a parier qu il ou elle n etait pas fait pour avoir un chien...

s'en rendre compte est quand meme une bonne chose
choisir de faire la demarche active de le placer ( modulo contribution) est nettement moins a blamer que ceux que nous ne voyons pas passer car ils ouvrent lachement la portiere.


se tromper ca arrive
s en rendre compte est une forme ""d intelligence tardive"
envisager une solution est une demarche active et non lache et passive

le mieux restant de ne pas se tromper mais que celui ou celle dans quel que domaine que ce soit ne s'est JAMAIS trompé (e) y aille de sa première pierre.

ICI
On se concentre sur une soluce pour Le LOUP qui n y est pour rien.


merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Lyllie sur ce que tu dis

je me dis simplement qu'il serait bon de réfléchir avant alors apprenons à nos enfants à REFLECHIR AVANT nous en ferons des adultes responsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lillythepuce qu'on est pas dans un cas aussi grave que ceux qui les abandonnent dehors ...

Seulement le Samoyède n'est pas une race qu'on croise partout non plus (enfin par chez moi en tout cas) pour en avoir un il faut chercher et logiquement en cherchant on se renseigne sur la race ... c'est un grand chien pas un chihuahua ... enfin je me dit que c'est un budget aussi logiquement on réfléchi pour l'avoir ... ça dois pas être un achat compulsif

la dans ce cas le problème c'est d'être en appartement ... mais ya des solutions avant de revendre son animal

après c'est évident que tout le monde a le droit a l'erreur et qu'il y a des situations ou l'on ne peut pas faire autrement que de chercher quelqu'un pour prendre son chien et je ne souhaite jamais passer par là ...mais faut aussi réfléchir un minimum quand on prend un animal ... désolée si mon message est mal passée mais j'enrage de voir tout ces "abandons" alors que moi depuis plus de 2 ans je bave sur les Sam's et que j'ai des scrupules a en prendre un parce que j'ai un petit jardin et que je suis malade (donc pas toujours d'attaque pour promener) ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis les filles ce post est alimenté par nous meme pour venir en aide aux loups...

donc les commentaires ( meme si ils sont tout a fait ok) ne seront JAMAIS lus par celles ou ceux qui meriteraient ces remontees de bretelles...


Alors concentrons nous sur l aide que nous pourrions apporter en tout cas sur ce post

""coup de coeur coup de gueule""" pour vider son sac...car ici on peut s exprimer aussi

juste ca car apres 3 pages on en oublie le pauvre loup en suspend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi pour les lâches Lyllie ,mais pour le reste ..

ce sont des adultes avec une conscience ...à moins d'un cas de force majeure ,(j'entends l'imprévisible ),beaucoup trouvent le boncoin ou autre publicité comme facilité ou bonne conscience ..

Ils sont bien nés quelquepart ces petits qu'on abandonne ....

Je suis vraiment malheureuse de ces abandons ....chaque chien ne trouve pas forcément des maitres comme nous pour les sauvetages ...ALors je te prie de m'excuser Lyllie mais moi je me concentre aussi vraiment sur la source de départ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...